Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
anna
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
bonsoir
je suis également intéressée par ce livret, je profite de ma periode chômage pour faire une VAE
merci à vous
annabulledesavon@hotmail.com
je suis également intéressée par ce livret, je profite de ma periode chômage pour faire une VAE
merci à vous
annabulledesavon@hotmail.com
-
emy
Bonjour,
J'accompagne également une personne dans la démarche VAE. Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de livret 2 complété. la personne travaille auprès d'enfants polyhandicapés.
Merci
emilie-jolie63@hotmail.fr
J'accompagne également une personne dans la démarche VAE. Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de livret 2 complété. la personne travaille auprès d'enfants polyhandicapés.
Merci
emilie-jolie63@hotmail.fr
-
Séverine
Bonjour, je suis en pleine démarche VAE et j'ai peur de me planter, je suis donc intéressée par ton livret 2.
Mon e-mail : familymahe@bbox.fr
Merci beaucoup.
Mon e-mail : familymahe@bbox.fr
Merci beaucoup.
-
couvin
bonjour pourrais tu m envoyer ton livret 2vae amp stp je suis en plein dedans et je rame .merci de ton aide si c possible
-
nelly
Re:
Bonjour,
Je vais bientôt passer le concours pour entrer en formation et je prends tous les renseignements possible concernant le métier d'AMP.
Si tu voulais m'envoyer un exemplaire de ton livret 2, cela me permettrait de comprendre mieux les modules futurs à passer !
Merci par avance
nelly70000@hotmail.fr
Je vais bientôt passer le concours pour entrer en formation et je prends tous les renseignements possible concernant le métier d'AMP.
Si tu voulais m'envoyer un exemplaire de ton livret 2, cela me permettrait de comprendre mieux les modules futurs à passer !
Merci par avance
nelly70000@hotmail.fr
-
chris
Re:
C'est pas faux ... Je fais moi aussi la VAE, je souhaitai échanger des infos avec d'autres personnes, et tout ce qu'on me demande, c'est mon travail sans rien en contrepartie. Je dois passer mes heures de réflexion, de questionnement, d'hésitation et de synthése, et on me répond "non, moi je n'ai rien à vous faire lire" Bon, c'est abusé ???
-
Marina
Bonjour Je serai également intéresser pour voir un livret 2 rempli. j'ai l'impression d'être à côté de la plque par moment.
Merci
m.urvoaz@gmail.com
Merci
m.urvoaz@gmail.com
-
cricri
Re:
bonjour seb, pourrai tu me faire parvenir ton livret 2 pour le lire et m'aider a faire le mien, merci d'avance
volcan.pays@hotmail.com
volcan.pays@hotmail.com
-
Mendes
Re:
Bonjour, je suis très intéreree également par le livret 2 pourais vous me l'envoyer par mail sil vous plait : grace19_3@hotmail.com
-
marion
Bonjour,
je suis également en train de remplir mon livret 2, je suis vivement intérêssée par votre livret.
D'avance merci :
marioncazeaux@hotmail.com
je suis également en train de remplir mon livret 2, je suis vivement intérêssée par votre livret.
D'avance merci :
marioncazeaux@hotmail.com