Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le passe l'oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SC86

Re: le passe l'oral amp

Message non lu par SC86 » 16 mai 2010 16:39

je passe l'oral d'amp demain à poitiers, voila je suis en plein stress, je connais plus rien ... et pourtant je révise comme une malade!
je voulais savoir si il était possible qu'ils posent des questions pièges? comment ça se passse, il y'a t'il un texte qui nous donnent à préparer avant l'oral? merci de répondre

titifa

Message non lu par titifa » 17 mai 2010 20:38

salut stp dit moi ta u koi komm quistion merci

martine

Message non lu par martine » 17 mai 2010 20:44

coucou SC86, alors ton oral ? Tu peux me dire les questions ? Et bien toi tu as passé l'oral et moi (enfin nous sommes trois) je n'ai toujours pas les dates. Je le passe aussi à poitiers. J'ai tél et ils m'ont dit que nous aurions les convocs dans la semaine pour le passer après lz week'end de la pentecôte. Donnes-nous s'il te plait les questions qu'ils t'on posé. Merci,merci, merci

florence

Message non lu par florence » 17 mai 2010 21:14

salut sc86 on attend avec impatience,moi je passe le 20 j angoisse ,qu avais tu comme question bon courage a titifa et martine :

zdud

Message non lu par zdud » 18 mai 2010 17:18

Bon courage , moi c'est demain matin.

florence

Message non lu par florence » 18 mai 2010 21:17

bizarre aucune nouvelle des filles qui ont passées l oral a poitiers,tu nous préviens ou pas sc 86 !!zdud j espere que tu nous préviendras, merdeeee pour demain :bye:

Répondre