je passe l'oral d'amp demain à poitiers, voila je suis en plein stress, je connais plus rien ... et pourtant je révise comme une malade!
je voulais savoir si il était possible qu'ils posent des questions pièges? comment ça se passse, il y'a t'il un texte qui nous donnent à préparer avant l'oral? merci de répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le passe l'oral amp
-
martine
Re: le passe l'oral amp
coucou SC86, alors ton oral ? Tu peux me dire les questions ? Et bien toi tu as passé l'oral et moi (enfin nous sommes trois) je n'ai toujours pas les dates. Je le passe aussi à poitiers. J'ai tél et ils m'ont dit que nous aurions les convocs dans la semaine pour le passer après lz week'end de la pentecôte. Donnes-nous s'il te plait les questions qu'ils t'on posé. Merci,merci, merci
-
florence
salut sc86 on attend avec impatience,moi je passe le 20 j angoisse ,qu avais tu comme question bon courage a titifa et martine :
-
florence
bizarre aucune nouvelle des filles qui ont passées l oral a poitiers,tu nous préviens ou pas sc 86 !!zdud j espere que tu nous préviendras, merdeeee pour demain :bye: