Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thuilliers

Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

Message non lu par thuilliers » 12 avr. 2010 15:56

bonjour
serait il possible de m'envoyer par e mail une copie de ton projet.
merci d'avance.
e mail : romain-thuilliers@orange.fr

sarah

Message non lu par sarah » 13 avr. 2010 15:36

bonjour,je suis en stage amp et je doit créer une animation,actuellement je suis dans une structure d'acceuil pour adulte deficient et il existe tellement d'animation,seule la danse n'existe pas encore et comme j'adore la danse,par contre je ne sait pas comen procéder au projet et à la mise en place pour ce public,merci de m'envoyer svp votre projet merci d'avance :)

karine

Message non lu par karine » 17 avr. 2010 10:38

Bonjour Céline,
Je suis intéressée par ton projet sur la danse, je travaille avec des pers. en rupture de lien, et la danse pourrait être un début de réconciliation avec eux mêmes... seulement je n'ai pas de savoir faire dans ce domaine, pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton projet ? merci
karine460@hotmail.com

karine

Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels

Message non lu par karine » 17 avr. 2010 10:47

Bonjour,
ton idée sur l'herboristerie est bien vue, as tu réussi à la concrrétiser ? cela a-t'il plu ? pourrais tu m'aider, j'aimerais mettre en place ce genre de projet.
merci d'avance
karine460@hotmail.com

ertz

Re: Idée d'l.franimation pour adultes deficients intellectuels

Message non lu par ertz » 24 avr. 2010 23:51

bonjour, je vais animer un atelier percussions pour des deficients intelectuels, j'ai l'habitude de le faire pour des enfants mais je me demandais si il fallait que je m'y prenne de la meme manière?
merci d'avance.

sardin

Message non lu par sardin » 25 avr. 2010 13:46

Bonjour,
je suis intéressé par votre méthodologie. Pouvez vous me la communiquer??? merci:):):):)

fouine

Message non lu par fouine » 10 mai 2010 19:41

Bonjour, je travaille avec des personnes avec des des deficiences mentale le projet de danse me plait beaucoup pourrais je avoir votre projet merci a bientot

hatté fabienne

Message non lu par hatté fabienne » 19 mai 2010 12:08

pourrais je recevoir ce projet danse car je debute en animation avec des adultes handicapes mentaux. Merci de ton aide.
fABIENNE

Marlène

Message non lu par Marlène » 19 mai 2010 18:47

Bonsoir,
je pense que cette idée est très intéressante, cela permet de renouer le contact entre enfants et personnes âgées, elles ont tellement de choses à leur apprendre

karine

Message non lu par karine » 19 mai 2010 19:00

bonjour Claire, au final qui a vraiment reçu ce projet danse ? tout le monde répond que non, et toi tu as l'air de l'avoir eu. peux tu me l'adresser si c le cas ? karine460@hotmail.com
merci

Répondre