Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve Ecrite AMP
-
Amandine
Re: epreuve Ecrite AMP
Bonjour!!
Je passe mon ecrit AMP la semaine prochaine le 29 mai! Je voudrai svp avoir un ecrit AMP pour ceux qui l'ont deja passé..
Je vous remercie d'avance
tagada0510@hotmail.fr
Je passe mon ecrit AMP la semaine prochaine le 29 mai! Je voudrai svp avoir un ecrit AMP pour ceux qui l'ont deja passé..
Je vous remercie d'avance
tagada0510@hotmail.fr
-
nenette
Re:
bonjour Véronique,
j'espère que tu as été reçu pour les tests écrits.
Si oui, tu as du alors passer l'oral,peux tu me dire le sujet du texte et les différentes questions qu'on t'as posées STP
Je te remercie de ton aide
nenette292401@hotmail.fr
j'espère que tu as été reçu pour les tests écrits.
Si oui, tu as du alors passer l'oral,peux tu me dire le sujet du texte et les différentes questions qu'on t'as posées STP
Je te remercie de ton aide
nenette292401@hotmail.fr
-
nenette
bonjour Flo,
j'espère que tu as été admise en formation
Je te demande de l'aide pour l'oral te souviens tu des questions et du sujet de texte?
je passe l'oral en juin et j'aimerais pouvoir entrée en formation mais je ne suis pas très à l'aise oralement j'ai peur d'échouer
et si tu es en formation peux tu me donner tes cours ?
je te remercie d'avance de ton aide
nenette292401@hotmail.fr
j'espère que tu as été admise en formation
Je te demande de l'aide pour l'oral te souviens tu des questions et du sujet de texte?
je passe l'oral en juin et j'aimerais pouvoir entrée en formation mais je ne suis pas très à l'aise oralement j'ai peur d'échouer
et si tu es en formation peux tu me donner tes cours ?
je te remercie d'avance de ton aide
nenette292401@hotmail.fr
-
isa
bonjour
je veut bien que tu m'envoye tes sujet de l'année derniere
je te remercie
je veut bien que tu m'envoye tes sujet de l'année derniere
je te remercie
-
torrez melissa
je passe mon ecrit le 15juin pour pouvoir etre admise a la formation d'amp pourrai tu aussi m'envoyer ton sujet stp sa me serait trés utile j'ai vraiment envie de reussir. bisou a toi et merci d'avance
-
Mireille
Et toi ta formation : où en es-tu ?
-
sabah
Re: ecrit amp
bonjour je vais passe ecrit je suis perdu tu peut m envoyer tes ecrit par mail merci