Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve Ecrite AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny24

Re:

Message non lu par fanny24 » 19 mai 2010 21:11

bonjour,
je passe l'epreuve ecrite le 31 mai , pourriez vous m'envoyer les sujets. merci d'avance à tous(tes).
mon adresse : fanny.debris@voila.fr

Amandine

Re: epreuve Ecrite AMP

Message non lu par Amandine » 20 mai 2010 10:18

Bonjour!!

Je passe mon ecrit AMP la semaine prochaine le 29 mai! Je voudrai svp avoir un ecrit AMP pour ceux qui l'ont deja passé..

Je vous remercie d'avance

tagada0510@hotmail.fr

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 20 mai 2010 17:20

bonjour Véronique,

j'espère que tu as été reçu pour les tests écrits.
Si oui, tu as du alors passer l'oral,peux tu me dire le sujet du texte et les différentes questions qu'on t'as posées STP
Je te remercie de ton aide
nenette292401@hotmail.fr

nenette

Message non lu par nenette » 20 mai 2010 17:27

bonjour Flo,
j'espère que tu as été admise en formation
Je te demande de l'aide pour l'oral te souviens tu des questions et du sujet de texte?
je passe l'oral en juin et j'aimerais pouvoir entrée en formation mais je ne suis pas très à l'aise oralement j'ai peur d'échouer
et si tu es en formation peux tu me donner tes cours ?
je te remercie d'avance de ton aide
nenette292401@hotmail.fr

patricia

Message non lu par patricia » 20 mai 2010 21:08

salut peux tu me passer les epreuves ecrit DF1 DF4 DF5 DF6

isa

Message non lu par isa » 25 mai 2010 10:39

bonjour
je veut bien que tu m'envoye tes sujet de l'année derniere
je te remercie

torrez melissa

Message non lu par torrez melissa » 02 juin 2010 16:41

je passe mon ecrit le 15juin pour pouvoir etre admise a la formation d'amp pourrai tu aussi m'envoyer ton sujet stp sa me serait trés utile j'ai vraiment envie de reussir. bisou a toi et merci d'avance

Mireille

Message non lu par Mireille » 17 nov. 2010 17:47

:) Bonjour, stp, je veux bien aussi que tu me "mail" les sujets d'épreuves afin que je me fasse une idée de ce qui m'attends, merci
Et toi ta formation : où en es-tu ?

sabah

Re: ecrit amp

Message non lu par sabah » 27 nov. 2010 15:24

bonjour je vais passe ecrit je suis perdu tu peut m envoyer tes ecrit par mail merci

yabka f

Re: amp

Message non lu par yabka f » 18 févr. 2011 10:38

bonjour,bientot je passerais un concours d'AMP,je n"ai pas assez de connaissance sur le sujet pourriez vous m'aider svp,merci

Répondre