Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par patricia » 20 mai 2010 21:02

si tu peux aussi m envoyer des ecrits DF2 .DF3. DF3 vraiment je serai tres heureuse merci

dehbiaboudjema

Message non lu par dehbiaboudjema » 20 mai 2010 22:15

je dois rendre tous mes livrets la semaine prochaine tous mes dc2345etc... je rame aidez moi merci

natty

Re:

Message non lu par natty » 21 mai 2010 15:55

bonjour marie pourrais-tu m'envoyer tes écrits concernant le DF3 stp! merci
voici mon adresse mail : nathie974@hotmail.com

Laurence

Message non lu par Laurence » 21 mai 2010 16:56

Salut marie
Félicitations et voila mon adresse. c'est celle de mon fils.
mebrutes@fee.fr
merci

poupoun

Message non lu par poupoun » 21 mai 2010 21:38

Bonsoir Marie
Je suis désolé d'insister à plusieurs reprises,je t'ai fait parvenir des émails pour te drmander S.T.P tes écrits de DF2,DF3,DF5.Si tu es toujours d'accord,J'aimerais les recevoir .

Merci

Vanes

Message non lu par Vanes » 22 mai 2010 09:02

Coucou Marie!
Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir répondu, j'ai beaucoup d'idées d'activités, je fais mon stage avec des jeunes de 20-25 ans déficiences intellectuelles, j'ai pensé à réaliser un jeu de memory avec fabrication avec leur photo perso,car j'ai observé que pendant le temps de pause, ils jouent mais ne respectent pas les règles et qu'il n'y a pas de communication entre eux,
j'ai pensé aussi à un atélier expression corporelle je te laisse mon adresse si tu peux m'envoyer ton dc5 merci sanchez.mercedes@neuf.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 mai 2010 21:29

merci pour ton aide cela devrai bien m'aidé

audrey_la_souris@hotmail.com

moiecc

Re: erreur

Message non lu par moiecc » 23 mai 2010 22:12

bonsoir marie je crois que mon 1er message na pas fonctionne.pourriez vous m' aider pour le df2 .je rame un peu pour le preparer j ai choisi l aide au repas avec un enfant polyhandicape je vous remercie cynthia adresse:moiecc@yahoo.fr

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 24 mai 2010 12:18

Merci à vous pour cette générosité.
En effet cela nous aiderait bien de voir un peu comment vous avez construit chaque étape.
Nous sommes un peu perdu au début de stage. Angoissé à l'idée de ne pas pouvoir mettre à l'écrit nos actes etc...
Merci vraiment à vous si vous pouvez nous éclairer davantage sur vos écrits.
Bonne journée
Nat

celine

Message non lu par celine » 24 mai 2010 15:45

Bonjour,
Je suis interessée par tes ecrits si tu peux les envoyer à celinayah@hotmail.fr merci d'avance
Cordialement

Répondre