Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
patricia
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
si tu peux aussi m envoyer des ecrits DF2 .DF3. DF3 vraiment je serai tres heureuse merci
-
dehbiaboudjema
je dois rendre tous mes livrets la semaine prochaine tous mes dc2345etc... je rame aidez moi merci
-
natty
Re:
bonjour marie pourrais-tu m'envoyer tes écrits concernant le DF3 stp! merci
voici mon adresse mail : nathie974@hotmail.com
voici mon adresse mail : nathie974@hotmail.com
-
Laurence
-
poupoun
Bonsoir Marie
Je suis désolé d'insister à plusieurs reprises,je t'ai fait parvenir des émails pour te drmander S.T.P tes écrits de DF2,DF3,DF5.Si tu es toujours d'accord,J'aimerais les recevoir .
Merci
Je suis désolé d'insister à plusieurs reprises,je t'ai fait parvenir des émails pour te drmander S.T.P tes écrits de DF2,DF3,DF5.Si tu es toujours d'accord,J'aimerais les recevoir .
Merci
-
Vanes
Coucou Marie!
Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir répondu, j'ai beaucoup d'idées d'activités, je fais mon stage avec des jeunes de 20-25 ans déficiences intellectuelles, j'ai pensé à réaliser un jeu de memory avec fabrication avec leur photo perso,car j'ai observé que pendant le temps de pause, ils jouent mais ne respectent pas les règles et qu'il n'y a pas de communication entre eux,
j'ai pensé aussi à un atélier expression corporelle je te laisse mon adresse si tu peux m'envoyer ton dc5 merci sanchez.mercedes@neuf.fr
Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir répondu, j'ai beaucoup d'idées d'activités, je fais mon stage avec des jeunes de 20-25 ans déficiences intellectuelles, j'ai pensé à réaliser un jeu de memory avec fabrication avec leur photo perso,car j'ai observé que pendant le temps de pause, ils jouent mais ne respectent pas les règles et qu'il n'y a pas de communication entre eux,
j'ai pensé aussi à un atélier expression corporelle je te laisse mon adresse si tu peux m'envoyer ton dc5 merci sanchez.mercedes@neuf.fr
-
Audrey
-
moiecc
Re: erreur
bonsoir marie je crois que mon 1er message na pas fonctionne.pourriez vous m' aider pour le df2 .je rame un peu pour le preparer j ai choisi l aide au repas avec un enfant polyhandicape je vous remercie cynthia adresse:moiecc@yahoo.fr
-
NATHALIE
Merci à vous pour cette générosité.
En effet cela nous aiderait bien de voir un peu comment vous avez construit chaque étape.
Nous sommes un peu perdu au début de stage. Angoissé à l'idée de ne pas pouvoir mettre à l'écrit nos actes etc...
Merci vraiment à vous si vous pouvez nous éclairer davantage sur vos écrits.
Bonne journée
Nat
En effet cela nous aiderait bien de voir un peu comment vous avez construit chaque étape.
Nous sommes un peu perdu au début de stage. Angoissé à l'idée de ne pas pouvoir mettre à l'écrit nos actes etc...
Merci vraiment à vous si vous pouvez nous éclairer davantage sur vos écrits.
Bonne journée
Nat
-
celine
Bonjour,
Je suis interessée par tes ecrits si tu peux les envoyer à celinayah@hotmail.fr merci d'avance
Cordialement
Je suis interessée par tes ecrits si tu peux les envoyer à celinayah@hotmail.fr merci d'avance
Cordialement