Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche structure pour contrat de professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali HARDY-BERGE

recherche structure pour contrat de professionnalisation AMP

Message non lu par magali HARDY-BERGE » 17 juin 2010 13:00

Bonjour,

Mon message s'adresse aux personnes qui suivent leur formation d'AMP à Bourges sous contrat de professionnalisation, soit en 1ère ou en 2ème année.

Je garde le bénéfice de mon concours passé en 2009 seulement si je réussit à décrocher un contrat de professionnalisation. Je suis entrain de faire mes courriers mais bcp ne signent pas ce type de contrat.

Avez-vous connaissance de structures pour handicapés qui accepteraient ce contrat ?

Vous en faîtes obligatoirement partie.

Merci par avance pour votre aide très précieuse.

Magali

caramelos

Re: recherche structure pour contrat de professionnalisation AMP

Message non lu par caramelos » 19 juin 2010 21:40

Moi je cherche un contrat pro sur Poitiers (Vienne) j'ai eu mon concours mais faut absolument trouvé un contrat avant Septembre
Merci à ce qui pourrons me donner une piste

CAROLINE

Message non lu par CAROLINE » 16 avr. 2011 17:22

Bonjour je suis Caroline de Guesnain une ville proche de douai je compte passer le concour d amp et je suis donc a la recherche d une structure dans le douaisi .si quelqu un peu me donner des noms de structures qui prennent en contrat d apprentissage ^^ merci d avance

domenech

Message non lu par domenech » 08 mars 2012 11:30

bonjour, je viens de réussir le concours d'entrée en formation d'Aide médico psychologique , je cherche activement une entreprise pour effectuer cette formation en contrat de professionnalisation, aidez moi svp, merci

ruby

Message non lu par ruby » 22 mars 2012 17:02

bonjour,

moi aussi j ai réussie le concours d'entrée en formation et maintenant je cherche désespérément une structure qui pourrais m accepter. j ai 39 ans et je pense que c est plus difficile a cette age la.... j ai due envoyer en moins 150 lettre et aussi, mail et téléphoner, toujours négatif pour ceux qui veulent bien répondre.... un contrat pro équivaut pour moi a une bouteille jeter dans la mer, au petit bonheur la chance, sa fou les boules de ce dire qu on a réussi les épreuves et qu on ne fera pas la formation... bon je n attend qu'on puisse chercher a place, mais un petit coup de pouce venu du ciel serais le bienvenue. merci a tous

ruby

Message non lu par ruby » 23 mars 2012 10:29

bonjour,

j ai oublier de dire que je suis de la région ile de france voila...merci a tous

ruby

Message non lu par ruby » 24 avr. 2012 19:32

bonjour,

as tu trouver en employeur pour ta formation ?

merci de me répondre

Répondre