Bonjour,
Mon message s'adresse aux personnes qui suivent leur formation d'AMP à Bourges sous contrat de professionnalisation, soit en 1ère ou en 2ème année.
Je garde le bénéfice de mon concours passé en 2009 seulement si je réussit à décrocher un contrat de professionnalisation. Je suis entrain de faire mes courriers mais bcp ne signent pas ce type de contrat.
Avez-vous connaissance de structures pour handicapés qui accepteraient ce contrat ?
Vous en faîtes obligatoirement partie.
Merci par avance pour votre aide très précieuse.
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche structure pour contrat de professionnalisation AMP
-
caramelos
Re: recherche structure pour contrat de professionnalisation AMP
Moi je cherche un contrat pro sur Poitiers (Vienne) j'ai eu mon concours mais faut absolument trouvé un contrat avant Septembre
Merci à ce qui pourrons me donner une piste
Merci à ce qui pourrons me donner une piste
-
CAROLINE
Bonjour je suis Caroline de Guesnain une ville proche de douai je compte passer le concour d amp et je suis donc a la recherche d une structure dans le douaisi .si quelqu un peu me donner des noms de structures qui prennent en contrat d apprentissage ^^ merci d avance
-
domenech
bonjour, je viens de réussir le concours d'entrée en formation d'Aide médico psychologique , je cherche activement une entreprise pour effectuer cette formation en contrat de professionnalisation, aidez moi svp, merci
-
ruby
bonjour,
moi aussi j ai réussie le concours d'entrée en formation et maintenant je cherche désespérément une structure qui pourrais m accepter. j ai 39 ans et je pense que c est plus difficile a cette age la.... j ai due envoyer en moins 150 lettre et aussi, mail et téléphoner, toujours négatif pour ceux qui veulent bien répondre.... un contrat pro équivaut pour moi a une bouteille jeter dans la mer, au petit bonheur la chance, sa fou les boules de ce dire qu on a réussi les épreuves et qu on ne fera pas la formation... bon je n attend qu'on puisse chercher a place, mais un petit coup de pouce venu du ciel serais le bienvenue. merci a tous
moi aussi j ai réussie le concours d'entrée en formation et maintenant je cherche désespérément une structure qui pourrais m accepter. j ai 39 ans et je pense que c est plus difficile a cette age la.... j ai due envoyer en moins 150 lettre et aussi, mail et téléphoner, toujours négatif pour ceux qui veulent bien répondre.... un contrat pro équivaut pour moi a une bouteille jeter dans la mer, au petit bonheur la chance, sa fou les boules de ce dire qu on a réussi les épreuves et qu on ne fera pas la formation... bon je n attend qu'on puisse chercher a place, mais un petit coup de pouce venu du ciel serais le bienvenue. merci a tous
-
ruby
bonjour,
j ai oublier de dire que je suis de la région ile de france voila...merci a tous
j ai oublier de dire que je suis de la région ile de france voila...merci a tous
-
ruby
bonjour,
as tu trouver en employeur pour ta formation ?
merci de me répondre
as tu trouver en employeur pour ta formation ?
merci de me répondre