Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
melissa
école de formation infa?
bonjour, je suis inscrite pour passé l'oral d'amp en juillet a Valence avec l'INFA. Une école que je ne connais pas du tous car je suis de Rennes ou se trouve l'irts et l'afpe, est-ce que quelqu'un a déja été dans cette école ou la connais tous simplement?
Merci
Merci
-
warda
Re: concours d'entrée formation d'amp
salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai tres peur de rater l'ecrit car je sais pas sur quoi je vais tombe en +c tres vague tu peut tombé sur n'importe quoi si ta une solution fait moi sinne merci
-
prem
Re: oral d'amp
j'ai reussit mon ecrit et mon orale,à l'orale j'ai eu 18 sur 20, pendant l'l'orale il faut dire la verité,j'ai insisté sur ma motivation bcp merci, et boncourage.
-
yohanne
Re:
bonsoir
il faut bien suivre l'actualité de 2010 j'ai passé l'écrit le 12 juin j'ai eu 13,75/20 les question était
-qu'est ce que la burka?
-Quel chanteur dcd en 2010 chantait aimer a perdre la raison?
-Que signifie amp,tgv,ogm,samu?
-Citer les 5 sens du corps humain?
-citez les facteurs de l'obésité chez l'enfant?
-Pourquoi faut il poser des limites a un enfant?
-Que pensez-vous des caméras de surveillances implanter dans les villes?
-Deux adultes handicapés ont portés plainte contre un cinéma parce qu'il leur avait refuser l'acces,dite pourquoi ils doivent se battre?
-le stress au travail dite selon vous qu'est ce qui pourrait diminuer ce stress?
et maintenant l'orale le 30 juin
g un peu peur
il faut bien suivre l'actualité de 2010 j'ai passé l'écrit le 12 juin j'ai eu 13,75/20 les question était
-qu'est ce que la burka?
-Quel chanteur dcd en 2010 chantait aimer a perdre la raison?
-Que signifie amp,tgv,ogm,samu?
-Citer les 5 sens du corps humain?
-citez les facteurs de l'obésité chez l'enfant?
-Pourquoi faut il poser des limites a un enfant?
-Que pensez-vous des caméras de surveillances implanter dans les villes?
-Deux adultes handicapés ont portés plainte contre un cinéma parce qu'il leur avait refuser l'acces,dite pourquoi ils doivent se battre?
-le stress au travail dite selon vous qu'est ce qui pourrait diminuer ce stress?
et maintenant l'orale le 30 juin
g un peu peur