Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

école de formation infa?

Message non lu par melissa » 17 juin 2010 19:38

bonjour, je suis inscrite pour passé l'oral d'amp en juillet a Valence avec l'INFA. Une école que je ne connais pas du tous car je suis de Rennes ou se trouve l'irts et l'afpe, est-ce que quelqu'un a déja été dans cette école ou la connais tous simplement?
Merci

warda

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par warda » 21 juin 2010 22:46

salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai tres peur de rater l'ecrit car je sais pas sur quoi je vais tombe en +c tres vague tu peut tombé sur n'importe quoi si ta une solution fait moi sinne merci

prem

Re: oral d'amp

Message non lu par prem » 22 juin 2010 09:07

j'ai reussit mon ecrit et mon orale,à l'orale j'ai eu 18 sur 20, pendant l'l'orale il faut dire la verité,j'ai insisté sur ma motivation bcp merci, et boncourage.

victoria

Re:

Message non lu par victoria » 24 juin 2010 11:41

bonjour

je voudrais savoir si il faut etre en poste pour pouvoir passer le concour AMP et faire la formation ???
merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 24 juin 2010 14:58

bonjour,
tu peux passer le concours pour faire la formation"directe" sans employeur.il suffit de t'inscrire dans cette condition.
dans quelle region est tu?

victoria

Re:

Message non lu par victoria » 24 juin 2010 20:16

je suis en seine et marne

jai aplé tout a lheure un centre de formation qui m'ont dit ke si jetait pas avec un employeur il faudrait alors ke je paye la formation et ke je demande a des organisme pour pouvoir m'aider mais je sais pa du tout a kel organisme m'adresser =(

vero

Re:

Message non lu par vero » 24 juin 2010 22:04

theoriquement ,il y a 2 sortes de formation en voie directe et voie initiale.renseigne toi a d'autres organisme de formation.de toute façon pour ce genre de boulot ,il existe souvent un financement.renseigne toi au pole emploi ou au conseil general

victoria

Re:

Message non lu par victoria » 25 juin 2010 17:19

eske tu connais des centre de formation en seine et marne pour faire la formation d AMP sans employeur ??? sa m'aiderai lol

vero

Re:

Message non lu par vero » 26 juin 2010 22:26

je ne connais pas du tout,suis de toulouse.n'y a t'il pas un GRETA par chez toi ou une mission locale,eux peuvent te renseigner facilement.

yohanne

Re:

Message non lu par yohanne » 29 juin 2010 00:26

bonsoir
il faut bien suivre l'actualité de 2010 j'ai passé l'écrit le 12 juin j'ai eu 13,75/20 les question était
-qu'est ce que la burka?
-Quel chanteur dcd en 2010 chantait aimer a perdre la raison?
-Que signifie amp,tgv,ogm,samu?
-Citer les 5 sens du corps humain?
-citez les facteurs de l'obésité chez l'enfant?
-Pourquoi faut il poser des limites a un enfant?
-Que pensez-vous des caméras de surveillances implanter dans les villes?
-Deux adultes handicapés ont portés plainte contre un cinéma parce qu'il leur avait refuser l'acces,dite pourquoi ils doivent se battre?
-le stress au travail dite selon vous qu'est ce qui pourrait diminuer ce stress?
et maintenant l'orale le 30 juin
g un peu peur

Répondre