bjr, peux tu m'aider pour les écrits Df2, Df3 et Df5
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
maud62
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
Bonsoir
j ai lu que tu pouvez filer tes écrits aurais tu qq chose sur le repas
Merci d avance c'est cool
j ai lu que tu pouvez filer tes écrits aurais tu qq chose sur le repas
Merci d avance c'est cool
-
siders
Salut elsa,
je galère un peu avec mes écrits du DF2, DF5, j'ai vu que tu avez eu de super résultat serai t'il possible d'avoir tes écrits ???
lutine-46@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Virginie
je galère un peu avec mes écrits du DF2, DF5, j'ai vu que tu avez eu de super résultat serai t'il possible d'avoir tes écrits ???
lutine-46@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Virginie
-
cilia
bonjour,
je suis en formation amp depuis un moi,j'ai beaucoup du mal a commencer mon cri,les idées son la mais j'arrive pas a les mettres sur le papier. si tu veux bien m'envoyer les tiennes
voila mon adresse atfat@orange.fr
merci
je suis en formation amp depuis un moi,j'ai beaucoup du mal a commencer mon cri,les idées son la mais j'arrive pas a les mettres sur le papier. si tu veux bien m'envoyer les tiennes
voila mon adresse atfat@orange.fr
merci
-
samoul
je te remerçie beaucoup si tu peut m'aider sa me donnera une aider pour mes écris
-
mili54
bonjour pascal
j'aurais besoin si c'est possible d'exemples pour mon rapport de stage concernant le DF2, DF3, DF4, contrairement a se que j'ai pu lire, ca me serais trés utile de les lires, sa me rassurerais.
merci par avance de votre réponse cordialement emilie.kenza@hotmail.fr
j'aurais besoin si c'est possible d'exemples pour mon rapport de stage concernant le DF2, DF3, DF4, contrairement a se que j'ai pu lire, ca me serais trés utile de les lires, sa me rassurerais.
merci par avance de votre réponse cordialement emilie.kenza@hotmail.fr