Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle mesure pour la formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilia

Re: nouvelle mesure pour la formation amp

Message non lu par cilia » 31 juil. 2010 20:17

bonjour, je suis actuellement en formation a la MFR de Commercy
la formation coute dans les4000 euro, contacte les pr plus d'information.
cordialement

kathy

Message non lu par kathy » 01 août 2010 10:38

bonjour, je suis actuellement en formation a la mfr de commercy
la formation coûte 4000euros et c une formation qui dur 18mois.

christelle

Message non lu par christelle » 01 août 2010 10:53

bonjour,
merci pour vos reponses. Pour les 4000 euros vous avez trouvés des subventions?

cilia

Message non lu par cilia » 01 août 2010 15:09

slt christelle,
pour repondre a ta question, . cette année pole-emploi a financé la formation AMP à commercy et je fais partie des douze personnes qui ont réussi les tests. essaye de trouver un contrat de professionnalisation ou bien rapproche toi de pole emploi, si tu as les moyens tu peux l'a financé par toi même (ya possibilité de payer en plusieurs foirs a la mfr de commercy.
cordialement.

cros

Message non lu par cros » 13 mars 2011 20:16

je suis à la recherche d'information sur la formation d'AMP je suis inscrite à pole emploi et je fais des remplacements en maison de retraite régulièrement.je souhaiterai entreprendre cette formation en court d'emploi mais je ne sais pas si je peux car je ne suis pas en contrat CDI
Cordialement

Armelle

Re: formation amp en voie directe

Message non lu par Armelle » 04 juil. 2011 21:50

Bonjour Jade,
Je vais peut être bientôt me retrouver au chomage et souhaite suivre une formation d'AMP. Peux tu m'expliquer comment tu t'y es prise avec les assedics/anpe ?
Merci d'avance pour ton aide.
Armelle

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 11 oct. 2013 09:17

bonjour

je souhaite suivre une formation amp et je voudrai savoir par quel organisme tu as trouve et as tu trouve toi meme l employeur ? merci

Répondre