Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stimulation sensorielle et snozelen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 25 août 2010 13:26

bonjour eve.
psychologue clinicienne depuis peu, je vais commencer un emploi en mas lundi. pourrions nous échanger ensemble sur ta pratique au sein de cette structure ?
merci d'avance

toubib

Re: Stimulation Sensorielle Et Snoezelen

Message non lu par toubib » 25 août 2010 13:57

"julie" :

M'intéressant de très près à la Psychologie Clinique , te serait-il possible de m'envoyer des Cours/Documentations/Documents , etc. (Autres "Supports" : Sites Web ; Lectures/Livres ; Références ; etc. ...) concernant la Psychologie Clinique ... Merci d'avance ...

carine

Re: Stimulation sensorielle et snozelen

Message non lu par carine » 25 août 2010 14:59

Bonjour,
Je souhaite ouvrir 1 salle snoezelen au sein du foyer de vie pour personnes aveugles dans lequel je travaille, en tant qu'AMP. Pourriez-vous me donner des renseignements, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Carine

eve

Re:

Message non lu par eve » 25 août 2010 15:09

Bonjour Julie,

Je te laisse mon adresse e-mail pour tes questions:
keller-eve@hotmail.fr.

julie

Re:

Message non lu par julie » 26 août 2010 15:51

Bonjour eve,

j'ai essayé de t'envoyer un mail mais mon hotmail me revoit un mail m'indiquant une mauvaise adresse. :-(

acyndi

Re: Stimulation sensorielle et snoezelen

Message non lu par acyndi » 18 oct. 2010 17:26

bonjour, je serais intéressée par votre doc, puis je vous envoyer mon adresse afin de recevoir votre doc svp ... merci par avance

droux

Message non lu par droux » 25 oct. 2010 17:42

bonjour j aimerai avoir de la documentation sur snozelen pratquant cette actvite avec deux usagers je n'ai recu que 4 seances de snozelen avec une personne ayant fait la formation je souhaiterai elargir dans se domaine merci d'avance

godderidge

Re:

Message non lu par godderidge » 25 oct. 2010 22:13

pouvez vous préciser avec quel type de patient vous travaillez?
Et ce que vous souhaitez savoir exactement?
Vous pouvez me contacter sur mon mail:b.godderidge@wanadoo.fr

lise

Message non lu par lise » 20 mars 2011 20:16

Bonjour je suis actuellement en formation DEAMP et je fais mon stage dans un IME, et pour mon dossier d'animation j'aurais aimer faire sur la salle snoezelen mais je trouve trés peu d'info !!!!
Si il vous serais possible de m'aider merci

Godderidge

Re:

Message non lu par Godderidge » 22 mars 2011 06:37

Je peux vous envoyer quelques docs et infos;donnez moi une adresse mail.
Contactez moi sur mon mail
b.godderidge@wanadoo.fr
ou tel:0607717739
Cordialement
Bernard

Répondre