Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stimulation sensorielle et snozelen
-
toubib
Re: Stimulation Sensorielle Et Snoezelen
"julie" :
M'intéressant de très près à la Psychologie Clinique , te serait-il possible de m'envoyer des Cours/Documentations/Documents , etc. (Autres "Supports" : Sites Web ; Lectures/Livres ; Références ; etc. ...) concernant la Psychologie Clinique ... Merci d'avance ...
M'intéressant de très près à la Psychologie Clinique , te serait-il possible de m'envoyer des Cours/Documentations/Documents , etc. (Autres "Supports" : Sites Web ; Lectures/Livres ; Références ; etc. ...) concernant la Psychologie Clinique ... Merci d'avance ...
-
carine
Re: Stimulation sensorielle et snozelen
Bonjour,
Je souhaite ouvrir 1 salle snoezelen au sein du foyer de vie pour personnes aveugles dans lequel je travaille, en tant qu'AMP. Pourriez-vous me donner des renseignements, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Carine
Je souhaite ouvrir 1 salle snoezelen au sein du foyer de vie pour personnes aveugles dans lequel je travaille, en tant qu'AMP. Pourriez-vous me donner des renseignements, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Carine
-
eve
-
acyndi
Re: Stimulation sensorielle et snoezelen
bonjour, je serais intéressée par votre doc, puis je vous envoyer mon adresse afin de recevoir votre doc svp ... merci par avance
-
droux
bonjour j aimerai avoir de la documentation sur snozelen pratquant cette actvite avec deux usagers je n'ai recu que 4 seances de snozelen avec une personne ayant fait la formation je souhaiterai elargir dans se domaine merci d'avance
-
godderidge
Re:
pouvez vous préciser avec quel type de patient vous travaillez?
Et ce que vous souhaitez savoir exactement?
Vous pouvez me contacter sur mon mail:b.godderidge@wanadoo.fr
Et ce que vous souhaitez savoir exactement?
Vous pouvez me contacter sur mon mail:b.godderidge@wanadoo.fr
-
lise
Bonjour je suis actuellement en formation DEAMP et je fais mon stage dans un IME, et pour mon dossier d'animation j'aurais aimer faire sur la salle snoezelen mais je trouve trés peu d'info !!!!
Si il vous serais possible de m'aider merci
Si il vous serais possible de m'aider merci
-
Godderidge
Re:
Je peux vous envoyer quelques docs et infos;donnez moi une adresse mail.
Contactez moi sur mon mail
b.godderidge@wanadoo.fr
ou tel:0607717739
Cordialement
Bernard
Contactez moi sur mon mail
b.godderidge@wanadoo.fr
ou tel:0607717739
Cordialement
Bernard