Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP voie directe aide et conseil
-
marie-line
Re: AMP voie directe aide et conseil
Je suis au RSA qui peux me financer ma formation de l'AMP et je dois passer 1concours avant l'admission à l'école. Quelles sont les questions pour réussir à rentrer dans cette formation. Juste pour m'aiguiller 1 peu, j'habite à la valette du var à Toulon Var.Merci pour votre aide je ne sais absolument pas par ou m'informer
-
Chantal
Re: Bonjou Véro,
Je n'ai pas du bien savoir m'expliquer, mais ma question n'était pas de savoir si une AMP pouvait faire des toilettes (bien sur que c'est une grande partie de son travail), mais si elle avait JURIDIQUEMENT le droit de faire des toilettes PRESCRITES MEDICALEMENT.Tu as bien du constater qu'entre le travail qu'on nous demande de faire et la légalité, il y a une grosse différence... Je suis en train de passer la VAE d'AMP et ignorer ce genre de "détail" sur les limites de compétence ne pardonne pas. Alors, je cherche toujours une réponse.
-
ERIC
Bonjour ,
Pourrais-tu me donner des exemple pour les épreuves écrites d'entrées?
Pourrais-tu me donner des exemple pour les épreuves écrites d'entrées?
-
Eric Chapelain
Bonjour Armelle
Peut-on se contacter , je passe les épreuves écrites d'entrées a St Brieuc le 30 septembre prochain!
Peut-on se contacter , je passe les épreuves écrites d'entrées a St Brieuc le 30 septembre prochain!
-
nad
bonjour fad je rentre en formation d amp je voudrais savoir si la formation et très dur
-
lélé
Bonjour Fab
je suis admise à la formation d'amp. j'ai commencé le df1 cette semaine. La plupart des élèves sont en contra pro, nous sommes 5 à ne pas l'avoir. j'ai 2 questions Comment as tu financé ta fo? ne regrettes tu pas de ne pas l'avoir fait en cours d'emploi ?
merci pour ta réponse
Lélé
je suis admise à la formation d'amp. j'ai commencé le df1 cette semaine. La plupart des élèves sont en contra pro, nous sommes 5 à ne pas l'avoir. j'ai 2 questions Comment as tu financé ta fo? ne regrettes tu pas de ne pas l'avoir fait en cours d'emploi ?
merci pour ta réponse
Lélé