Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quettier

Re: forum amp

Message non lu par quettier » 23 août 2010 22:05

bonjour!
Je suis a la reherche d un employeur dans le cadre d une formation continue(CIF)au DEAMP sur Cherbourg Octeville(50),et comme les employeurs ne veulent pas me recevoir je suis dans une impasse...Merci de m aider

DELPHINE

Re:

Message non lu par DELPHINE » 29 août 2010 14:42

Salut à tous et toutes, je suis dans la même situation comment faire pour trouver un employeur? Que lui dire? Qui paye les 85% du smic (pr les +de 26ans) c'est lui? Please please HELP nous!!

Fanny

formation amp

Message non lu par Fanny » 29 août 2010 20:19

Bonjour, le métier d'AMP m'attire fortement mais y'a-t-il un âge nécessaire avant d'exercer ce métier ? Merci

gobert

Message non lu par gobert » 07 sept. 2010 10:42

bonjour

pouvez vous me parlez de votre métier

kapussine

Message non lu par kapussine » 15 sept. 2010 10:23

bonjour,
je viens de passée l'écris je l'ai eu ,je dois passée l'oral.
j'aimerais savoir sur quoi je dois travaillée pour bien me preparer
merci

ade du 04

Message non lu par ade du 04 » 18 sept. 2010 22:36

bonsoir a tous! voila, je rentre en formation le 4 Octobre pour passer le diplome d'AMP a Marseille, et j'aurais aimer savoir s'il y a des personnes du 04. Merci.

souris

comment s'organise la formation d'amp a toulouse

Message non lu par souris » 20 sept. 2010 10:00

bonjour,

s'il y a des gens qui ont déja le deamp et qu'ils l'ont passé à toulouse pouvez vous me dire comment s'organise la formation svp, j'entends par la le découpage de l'année scolaire en formation initiale (combien de temps à l'école, en stage) car j'ai téléphoné, ils n'ont pas voulu me répondre.
je n'habite pas sur toulouse j'ai donc besoin d'avoir une vague idée, même si ça change un peu l'année qui arrive afin de m'organiser...

merci par avance!

herment

Re:

Message non lu par herment » 11 oct. 2010 13:14

bonjour ,
j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer par mail ton questionnaire car je passe l'écrit le 2 novembre et j'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre !!
je te donne mon adresse mail : laetitia.herment@orange .fr
merci

josie

Message non lu par josie » 19 oct. 2010 01:52

je suis élève amp et je dois bientôt effectuer mon premier stage d'une période de 3 mois dans un établissement scolaire qui accueille des enfants déficients mentaux. j'aimerais savoir en quoi consisteront vraiment mon rôle et quel peut être le rôle d'un AMP en milieu scolaire. Merci

MERCIER Danielle

Repasser le DF1

Message non lu par MERCIER Danielle » 21 oct. 2010 22:15

Bonsoir, ma fille a échoué à son examen d'AMP. Elle doit repasser le DF1.
Est-il possible de le faire par correspondance ? Si elle travaille en attendant, elle ne pourra pas aller suivre les cours correspondants.
Elle habite Belfort.

Répondre