Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
quettier
Re: forum amp
bonjour!
Je suis a la reherche d un employeur dans le cadre d une formation continue(CIF)au DEAMP sur Cherbourg Octeville(50),et comme les employeurs ne veulent pas me recevoir je suis dans une impasse...Merci de m aider
Je suis a la reherche d un employeur dans le cadre d une formation continue(CIF)au DEAMP sur Cherbourg Octeville(50),et comme les employeurs ne veulent pas me recevoir je suis dans une impasse...Merci de m aider
-
Fanny
formation amp
Bonjour, le métier d'AMP m'attire fortement mais y'a-t-il un âge nécessaire avant d'exercer ce métier ? Merci
-
kapussine
bonjour,
je viens de passée l'écris je l'ai eu ,je dois passée l'oral.
j'aimerais savoir sur quoi je dois travaillée pour bien me preparer
merci
je viens de passée l'écris je l'ai eu ,je dois passée l'oral.
j'aimerais savoir sur quoi je dois travaillée pour bien me preparer
merci
-
ade du 04
bonsoir a tous! voila, je rentre en formation le 4 Octobre pour passer le diplome d'AMP a Marseille, et j'aurais aimer savoir s'il y a des personnes du 04. Merci.
-
souris
comment s'organise la formation d'amp a toulouse
bonjour,
s'il y a des gens qui ont déja le deamp et qu'ils l'ont passé à toulouse pouvez vous me dire comment s'organise la formation svp, j'entends par la le découpage de l'année scolaire en formation initiale (combien de temps à l'école, en stage) car j'ai téléphoné, ils n'ont pas voulu me répondre.
je n'habite pas sur toulouse j'ai donc besoin d'avoir une vague idée, même si ça change un peu l'année qui arrive afin de m'organiser...
merci par avance!
s'il y a des gens qui ont déja le deamp et qu'ils l'ont passé à toulouse pouvez vous me dire comment s'organise la formation svp, j'entends par la le découpage de l'année scolaire en formation initiale (combien de temps à l'école, en stage) car j'ai téléphoné, ils n'ont pas voulu me répondre.
je n'habite pas sur toulouse j'ai donc besoin d'avoir une vague idée, même si ça change un peu l'année qui arrive afin de m'organiser...
merci par avance!
-
josie
je suis élève amp et je dois bientôt effectuer mon premier stage d'une période de 3 mois dans un établissement scolaire qui accueille des enfants déficients mentaux. j'aimerais savoir en quoi consisteront vraiment mon rôle et quel peut être le rôle d'un AMP en milieu scolaire. Merci
-
MERCIER Danielle
Repasser le DF1
Bonsoir, ma fille a échoué à son examen d'AMP. Elle doit repasser le DF1.
Est-il possible de le faire par correspondance ? Si elle travaille en attendant, elle ne pourra pas aller suivre les cours correspondants.
Elle habite Belfort.
Est-il possible de le faire par correspondance ? Si elle travaille en attendant, elle ne pourra pas aller suivre les cours correspondants.
Elle habite Belfort.