Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

Message non lu par nadia » 10 sept. 2010 14:00

je rentre aussi en octobre a l'irts de arras je voudrais savoir si tu as recu un courrier ou il y'aurais l'emploi du temps avec le nombre d'heure ect merci de repondre

nadia

Message non lu par nadia » 10 sept. 2010 14:07

salut mathilde je rentre aussi en formation de amp à arras les convention ont nous les donneras a la rentré as tu deja trouver ton terrain de stage moi oui si tu as d'autre questions tu peux me parler je te laisse mon adresse msn si il y'a d'autres filles qui rentres a l'irts n'hesite pas nadbb@hotmail.fr

FLORENCE

Message non lu par FLORENCE » 10 sept. 2010 15:51

bonjour a tous vous dites tous que vous rentrez le 11 octobre mais avez vous le financement sinon comment avez vous fait, car moi aussi je devrait rentrer le 11 mais je n'aie toujours pas de financement.

Amandine

Message non lu par Amandine » 12 sept. 2010 08:22

Bonjour !!

Pour les financements c'est systeme D parce que avoir un financement du conseil régional ou pole emploi c'est pas gagné... Florence il faut te renseigner auprés de pole emploi ou ta mission locale.. bon courage!!!!

Nadia j'ai pris ton adresse je rentre aussi à arras le 11 octobre se serait sympa de faire connaissance ;-)

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 sept. 2010 12:23

svp je voudrais passer le concour pour passer la formation d amp on pourrai me dire quand se passe les oraux merci beaucoup

Amandine

Message non lu par Amandine » 13 sept. 2010 09:21

Salut Vanessa ! Tout dépend ou tu veux passer ton concours.. il faut que t'appel l'IRTS le plus proche de chez toi .. mais pour cette année je pense qu'il est trop tard...

Bonne journée

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 13 sept. 2010 18:19

Merci pour les renseignements les filles . Ca serai bien de faire connaissance, je vous donne mon adresse e-mail; faie pas attention c'est une ancienne ^^ ! Laptitepoulette2@hotmail.fr . Voila, pour celle qui veulent, hésitez pas ! A bientot !

canonne

Message non lu par canonne » 14 sept. 2010 20:27

bonjours je passe mon oral pour la formation amp vendredi a arras reste a savoir si je serai prise et aura un financement.

virginiedu62

Message non lu par virginiedu62 » 20 sept. 2010 11:29

Avez vous déjà trouvé vos deux stages ???

Merci pour vos réponses .

Passez une bonne journée

Amandine

Message non lu par Amandine » 21 sept. 2010 10:39

Salut virginie!!

j'ai trouvé mon premier stage dans un foyer de vie mais le 2 eme je ne sais pas encore.. et toi? tu rentres à arras?

Bizz

Répondre