Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
-
melanie
Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
oui, en fait je suis rentrée dans l'entreprise, pour des remplacements il y a 2 ans, j'ai fais la demande de contrat pro et il mon prise..
je fais pas mal de recherches sur l'ordi, je regarde les infos je lis la presse.. j'espere que ce sera suffisant pour l'ecrit!!
je fais pas mal de recherches sur l'ordi, je regarde les infos je lis la presse.. j'espere que ce sera suffisant pour l'ecrit!!
-
marie
Bonjour à tous, moi aussi je passe le concours à St Brieuc le 30/09, je commence à stresser un peu. J' ai vu certain concours qui ont eu lieu ces derniers temps et cela me semblait un peu difficile.
-
laeti
Bonjour marie,
Oui la préssion commence à monter pour moi aussi. Je commence à me demander si je vais être à la hauteur des questions mais je veux y croire.
Vous êtes toutes dans les alentours de ST brieuc ? Moi je suis à 30MN.
Oui la préssion commence à monter pour moi aussi. Je commence à me demander si je vais être à la hauteur des questions mais je veux y croire.
Vous êtes toutes dans les alentours de ST brieuc ? Moi je suis à 30MN.
-
patrice
ne pas stresser facile a dire mais je comprends je suis amp depuis le mois de juinet je te conseille de t'interresser à l'actualite : ex coupe du mode quel etait le pays organisateur et son ancien president noir celebre :afrique du sud ,nelson mandela et autre ques tions sur l'actualités actuelle en france pour cela lit ouest france pages politique et sociales , apprend les cigles ex :ehpad, mas;esat,et plein d'autre achete le deamp en librairie et tu auras tous les sigles et sois confiante ,les examinateurs ne mangeront pas et reste naturelle apres l'ecrit pour l'oral
-
laeti
Bjr patrice,
Félicitations pour ton diplôme ! C'est ce que je fais j'écoute toute l'actualité j'apprends les sigles et j'ai un bouquin sur le concours.
Félicitations pour ton diplôme ! C'est ce que je fais j'écoute toute l'actualité j'apprends les sigles et j'ai un bouquin sur le concours.
-
echard
moi aussi je le passe a st brieuc le 30 septembre est le stress commence a me gagné,mais bon on verra bien !!!
-
Adeline
Bonjour a tous et a toutes!
Mon employeur a posté mon dossier d'inscription a saint brieuc et je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai que l'oral a passer. Avez vous eu des nouvelles de l'afpe? On se croisera surement lors de l'oral!
Mon employeur a posté mon dossier d'inscription a saint brieuc et je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai que l'oral a passer. Avez vous eu des nouvelles de l'afpe? On se croisera surement lors de l'oral!
-
maela
bonjour, j'ai poster mon dossier d'inscription debut aout et je n'ai encore recu aucune convocation.....(je n'ai que l'oral). vous avez recu quelques chose? merci
-
val
bjr à tous ceux qui ont passé le concours écrit D'AMP le 30 sept à st brieuc.Pouvez vous me donnez vos impressions,facile ou pas? et éventuellement mettre en ligne les sujets? plus intéréssé par les questions à l'oral,mais vous n'en n'êtes pas là. Combien de questions avez vous eu à développer à l'écrit? quand sont les résultats? quand passez vous l'oral? bonne Chance à tous, avec un grand C.
-
laeti
Salut val,
Tu as eu du nouveau, alors. Tu ne passe que l'oral ?
Pour l'écrit c'était beaucoup de réflexion sur différents sujets, j'ai eu du mal à démarrer puis le temps à passé très vite, car beaucoup d'argumentations et ce que l'on pense de divers sujets, j'ai eu tout juste le temps de finir... 1H30 C'était pas trop, (pour moi en tout cas)
Les résultats sont envoyés 1 semaine après, avec la note, si tu as la moyenne la convocation pour l'oral est jointe dans le courrier.
Tu as eu du nouveau, alors. Tu ne passe que l'oral ?
Pour l'écrit c'était beaucoup de réflexion sur différents sujets, j'ai eu du mal à démarrer puis le temps à passé très vite, car beaucoup d'argumentations et ce que l'on pense de divers sujets, j'ai eu tout juste le temps de finir... 1H30 C'était pas trop, (pour moi en tout cas)
Les résultats sont envoyés 1 semaine après, avec la note, si tu as la moyenne la convocation pour l'oral est jointe dans le courrier.