Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modéle arbre généalogique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debo

modéle arbre généalogique

Message non lu par debo » 24 sept. 2010 10:21

bonjour, je suis à la recherche de modéle d'arbre généalogique. venant d'apprendre le diagnostic de la maladie d'Alzheimer pour ma grand mére avec qui je suis trés proche, je souhaite réaliser avec elle toutes sortes d'activité. j'utilise beaucoup les aides visuelles, tente de maintenir la lecture et l'écriture. c'est un diagnostic trés récent et donc je veux profiter de son autonomie encore préservé pour fabriquer avec elle un arbre généalogique. auriez vous des exemples ou des modéles sur lesquel je pourrai m'appuyer.
merci d'avance

Rémy

Re: modéle arbre généalogique

Message non lu par Rémy » 25 sept. 2010 00:14

Bonsoir Debo

J'ai justement fait l'acitivité individuelle "arbre généalogique" auprès de plusieurs personnes atteintes de la MA.
Je suis prêt à t'envoyer le document

Bonne continuation

Rémy

caroline

Message non lu par caroline » 27 sept. 2010 08:26

bonjour,

je suis en formation contrat pro AMP.

je cherche une activité à faire et l'idée de l'arbre généalogique me parait bonne.

si tu peux me l'envoyer, je suis preneuse !

je cherche des idées interessantes autre que la cuisine ou les dominos !!

merci de ton aide,

caroline

debo

Message non lu par debo » 27 sept. 2010 20:41

bonsoir Rémi, effectivement je serai fortement intéréssait par votre document. je vous joint mon adresse mail debo19832@hotmail.fr

CALI

Message non lu par CALI » 08 oct. 2010 21:13

salut remy
je suis egalement interresse par le projet d animation arbre genealogique pourais tu me le faire passer mon adresse est LBouchaud@wanadoo.fr je te remercie

toubib

Re: Modéle Arbre Généalogique

Message non lu par toubib » 08 oct. 2010 22:47

"Rémy" :

Je suis vivement intéressée par ton Document concernant l'"Activité Individuelle" "Arbre Généalogique" ... Merci d'avance ...

sandy

Message non lu par sandy » 09 oct. 2010 13:07

bonjour Rémy,

je suis moi aussi intéresser par ton document
je te donne mon email
d.sandrine77@hotmail.fr
je te remercie d'avance

Lilie

Message non lu par Lilie » 03 mai 2011 20:12

Bjr, moi osi je suis intéresser par le projet "arbre généalogique si vous pouvez l'envoyer les documents.

Je vous en remercie d'avance.
mon mail : e_du_420@hotmail.fr

Lilie

Message non lu par Lilie » 03 mai 2011 20:13

je suis moi aussi intéresser par ton document
je te donne mon email
e_du_420@hotmail.fr
je te remercie d'avance

queyraud

Message non lu par queyraud » 07 mars 2013 17:13

bonjour, je tombe sur ce sujet 3 ans après...je travaille auprès de patients atteints de démence et si vous avez toujours votre modéle, je vous en serais reconnaissant de me le faire parvenir
cordiales salutations
mariequeyraud@gmail.com

Répondre