Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modéle arbre généalogique
-
debo
modéle arbre généalogique
bonjour, je suis à la recherche de modéle d'arbre généalogique. venant d'apprendre le diagnostic de la maladie d'Alzheimer pour ma grand mére avec qui je suis trés proche, je souhaite réaliser avec elle toutes sortes d'activité. j'utilise beaucoup les aides visuelles, tente de maintenir la lecture et l'écriture. c'est un diagnostic trés récent et donc je veux profiter de son autonomie encore préservé pour fabriquer avec elle un arbre généalogique. auriez vous des exemples ou des modéles sur lesquel je pourrai m'appuyer.
merci d'avance
merci d'avance
-
Rémy
Re: modéle arbre généalogique
Bonsoir Debo
J'ai justement fait l'acitivité individuelle "arbre généalogique" auprès de plusieurs personnes atteintes de la MA.
Je suis prêt à t'envoyer le document
Bonne continuation
Rémy
J'ai justement fait l'acitivité individuelle "arbre généalogique" auprès de plusieurs personnes atteintes de la MA.
Je suis prêt à t'envoyer le document
Bonne continuation
Rémy
-
caroline
bonjour,
je suis en formation contrat pro AMP.
je cherche une activité à faire et l'idée de l'arbre généalogique me parait bonne.
si tu peux me l'envoyer, je suis preneuse !
je cherche des idées interessantes autre que la cuisine ou les dominos !!
merci de ton aide,
caroline
je suis en formation contrat pro AMP.
je cherche une activité à faire et l'idée de l'arbre généalogique me parait bonne.
si tu peux me l'envoyer, je suis preneuse !
je cherche des idées interessantes autre que la cuisine ou les dominos !!
merci de ton aide,
caroline
-
debo
bonsoir Rémi, effectivement je serai fortement intéréssait par votre document. je vous joint mon adresse mail debo19832@hotmail.fr
-
CALI
salut remy
je suis egalement interresse par le projet d animation arbre genealogique pourais tu me le faire passer mon adresse est LBouchaud@wanadoo.fr je te remercie
je suis egalement interresse par le projet d animation arbre genealogique pourais tu me le faire passer mon adresse est LBouchaud@wanadoo.fr je te remercie
-
toubib
Re: Modéle Arbre Généalogique
"Rémy" :
Je suis vivement intéressée par ton Document concernant l'"Activité Individuelle" "Arbre Généalogique" ... Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par ton Document concernant l'"Activité Individuelle" "Arbre Généalogique" ... Merci d'avance ...
-
sandy
bonjour Rémy,
je suis moi aussi intéresser par ton document
je te donne mon email
d.sandrine77@hotmail.fr
je te remercie d'avance
je te donne mon email
d.sandrine77@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
Lilie
Bjr, moi osi je suis intéresser par le projet "arbre généalogique si vous pouvez l'envoyer les documents.
Je vous en remercie d'avance.
mon mail : e_du_420@hotmail.fr
Je vous en remercie d'avance.
mon mail : e_du_420@hotmail.fr
-
Lilie
je te donne mon email
e_du_420@hotmail.fr
je te remercie d'avance
je te donne mon email
e_du_420@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
queyraud
bonjour, je tombe sur ce sujet 3 ans après...je travaille auprès de patients atteints de démence et si vous avez toujours votre modéle, je vous en serais reconnaissant de me le faire parvenir
cordiales salutations
mariequeyraud@gmail.com
cordiales salutations
mariequeyraud@gmail.com