Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginiedu6

Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

Message non lu par virginiedu6 » 30 sept. 2010 11:51

Bonjour , avez vous eu le courrier de l irts ?

donc pré rentrée mardi 4 octobre et rentrée le lundi 11 !

bonne journée

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 sept. 2010 17:42

salut virginie!!!

Oui pré rentrée mardi !! j'ai reçu le papier aussi !!!

nadia

Message non lu par nadia » 30 sept. 2010 18:54

cc voila aujourd'hui je viens de savoir que je n'ai pas le droit au financement pourtant on m'avait dit que j'étais dans les critères alors je vais voir avec les assedic pour savoir si il peuvent me payer la formation

jennifer

Message non lu par jennifer » 30 sept. 2010 19:48

slt nini !!

je n'ai tjs rien reçu !!

je les ai appeler cette aprem il m'a dit que c'était normal étant donné kil les ont envoyé debut de semaine...! :za!ar:

Florence

Message non lu par Florence » 01 oct. 2010 11:43

bonjour
je vois que tu marque prérentrée mardi 4 mais c soit lundi 4 ou mardi 5 peut tu me dire la date et les horaires car je n'aie toujours pas reçu de courrier et j'aie appellé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me dire au téléphone merci d'avance

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 oct. 2010 12:37

Salut florence!

J'ai reçu le papier aussi.. la pré-rentrée c'est le mardi 5 a 10h ! et la rentrée c 'est le lundi 11 oct à 9h ^^

Biz

benoit

Message non lu par benoit » 01 oct. 2010 13:27

cc je rentre le 11 a arras le probleme c'est que je n'est pas le financement de place region alors j'ai fais un dossier pour que l'anpe me le paye si c no je paierai moi meme es ce qu'il ya des gens ds la meme situation si oui venais sur l'email nadbb@hotmail.fr merci

benoit

Message non lu par benoit » 01 oct. 2010 13:48

cc jennifer moi idem tjr rien reçcu j'attend pee etre demain
par contre je né pa le droit au financement et toi oui? j'ai fais un dossier pour que pole emploi me le paye sinon je paierai moi même la pré rentré ce n'est pas pour tou le monde c'est ceux qui ont un financement c'est ce qu'il mon di

Florence

Message non lu par Florence » 01 oct. 2010 14:57

Salut virginie
tu as eu le courrier de l'irts et tu as un financement ou pas qu'ect ce qu'ils disent dur le couurier

jennifer

Message non lu par jennifer » 01 oct. 2010 16:18

slt benoit

ecoute je pense que meme si tu n'as pas de financement il faut que tu sois present mardi 10h pour donner enfin redonner les papiers pour l inscription
bizz

Répondre