Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC2 HELP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betti

Re: DC2 HELP

Message non lu par betti » 12 mai 2010 16:06

je voudrai de l'aide pour construire mon accompagnement dans l'aide au repas ou autre chose car ma bénéficiaire est autonome. merci d'avance pour la réponse

Marie

Message non lu par Marie » 12 mai 2010 23:11

bojour Betty si tu le souhaite je peux te faire parvenir mes écrits du DF2 DF3 ET DF5 si ça peut t'aider c'est volontier

envoies moi ton adresse mail

MARIE

dehbiaboudjema

Message non lu par dehbiaboudjema » 20 mai 2010 22:38

je trime sur mon dc2 et il faut que je le rende la semaine prochaine alors si qqun pouvait m'envoyer un ptit exemple j'ai choisi le lever et le coucher pour les temps cles du quotidien merci

isabou62

Message non lu par isabou62 » 21 mai 2010 15:01

pourrez tu m envoyer tes ecrits dc2 dc5 merci puisque tu le proposes mon email michel.dubyk @wanado.frmerci encore

maud

Message non lu par maud » 03 juil. 2010 22:34

Bonjour
je dois rendre mon dc2 bientot et je te serai reconnaissante si tu pouvais me faire pârvenir tes écrits je t 'avoue que les écrits et moi.... j'ai beaucoup d'idée que je n'arrive pas a formuler au moins je pourrai avancer
Merci d'avance ...

martin florence

Message non lu par martin florence » 04 oct. 2010 18:21

bonjour a tous j ai l ecrit du dc2 a faire sur un moment clé.j ai choisi mon résident et le moment je choisi un temps de repas j aurai voulu kon m envoi un exemple svp pour voir comment bien developper mes parties svp. je travail en mas depuis un an et demie et j ai commencé la formation depuis janv2010. je vous remercie d avance pour vos reponses

neumann nathalie

Message non lu par neumann nathalie » 11 oct. 2010 15:43

Bonjour je suis actuellement en formation AMP é ème année, je bloque sur les écrits peux tu m'envoyer comme proposé les écrits que tu as fais ? merci d'avance

azhare

Message non lu par azhare » 25 nov. 2010 20:52

cauralie bonsoir peut tu envoyer ton ecrit du dc2 et dc4 CELA FAIT TRES LONGTEMP l ecole s il te plait merci.

roux

Message non lu par roux » 26 nov. 2010 11:02

je serai interreesse je sui en form damp
merci cdt
pero@wanadoo.fr

Duval

Message non lu par Duval » 07 mai 2011 13:01

purrait tu me faie part de ton rapport de stage pour me donner des ideès de phrases et de plan car j'ai du mal merci d'avance voici l'adresse
magalina13@hotmail.fr

Répondre