Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maka 59

Re: examens deamp

Message non lu par maka 59 » 24 nov. 2008 16:27

bonjour pour les notes si c'est le DEAMP le calcul se fait par module ex module 1: une note celle de l'écrit il faut au dessus de 10 pour le module 2: moyenne des 2 notes de stage + note devant le jury idem pour le 4. je le sais car moi je suis passée l'année dernière et j'ai eu mes notes. j'ai raté le module 1 et je le repasse le 4/12/09 et seulement celui là. moi j'ai obtenue 8 sur 20 et je n'ai pas été rattrapé par les jurys. voilà bon courage

carole

Message non lu par carole » 11 déc. 2008 15:40

coucou moi jesuisactuellement en formation AMP et j'aiun petit souci car je voudrais décrire le repas comme tempsclé du quotidien mais je ne sias pas trop comment m'y prendre et ca commence à me faire flipper car j'ai l'angoisse de la page blanche et jsuis pas écrivain:!!!!merci de me donner un petit coup de main et bon courage à ceux qui passent le diplome bientôt

eliane

Message non lu par eliane » 19 avr. 2009 17:26

bonj carole a tu deja fait ton dfe car moi aussi j'ai pris le repas je passe mon diplome le 6et 7 mai les ecrits et le 2 entre le 11 et le 20 mai

emma

Message non lu par emma » 19 avr. 2009 21:25

Eliane moi aussi je passe mes écrits le 6 et 7 mai à Paris et idem pour le df2 as tu eu ta convocation et sais tu où ?

blin caroline

Re: examens deamp 2009

Message non lu par blin caroline » 25 juin 2009 12:26

voici les sujets que j'ai passé pour le deamp et vous?

Question du domaine de formation 1
1) quelles sont les caractéristiquesqui définissent la maladie de Parkinson
2) quels sont les principaux besoins de la personne en fin de vie
3) l'être humain est doté de 5 sens, lesquels ? avec l'âge ils se modifient. citez^pour chacun d'eux une activité qui le stimule particulièrement et qui serait mise en oeuvre auprès des personnes que vous accompagnez.
4) vous devez accompagner une adolescente anorexique mentale. que savez vous de cette maladie.

question pour le domaine de formation 6

1) quel est le rôle de conseil de vie sociale dans un établissement ? qui peut y participer?
2) qu'est ce qu'une convention collective? a quoi sert elle? citez deux conventions collectives régissant le secteur médico social.
3) quels sont les outils crées^par la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 afin de garantir le respect des droits et des usagers lors de l'entrée en établissement?

question développée
quelle est l'importance de la communication écrite au sein de l'institution? argumentez votre réponse à l'aide d'éxemples tirés de votre pratique professionnelle.

Références :
examen passé a clermont ferrand

sisidu03

Re: examens deamp 2009

Message non lu par sisidu03 » 29 juin 2009 20:47

merci pour les questions posées au DEAMP à clermont je le passe en juin 2O1O je sais que les resultats sont donnés aujourd'hui ou demain alors j'espere que tu as réussi je suis à Moulins

caro

Message non lu par caro » 30 juin 2009 09:35

merci sisidu03
je suis effectivement reçu et super contente et bonne chance pour toi l'année prochaine

aline

Message non lu par aline » 01 nov. 2009 11:43

voici les questions de cette année 2009
pour le df6
conseil de vie sosciale
le sigle fam et le public accueilli
l'equipe pluridiciplinaire

durand

Message non lu par durand » 07 oct. 2010 18:09

Bonjour !!

Je viens de passer le module DC4 et ça ne s'est pas très bien passé... sachant que pour ma note de stage j'ai eu 18 feront -ils un cumul sur 20 (même si je me suis égaré pour l'écrit)

Merci pour votre réponse, je stresse !!!

caro

Message non lu par caro » 08 oct. 2010 21:08

bonsoir, pour le df4 se sont tes deux notes de stage plus l'écrit, tu fais la moyenne des trois et tu obtiens ta note (0 est éliminatoire ) bonne chance

Répondre