Salut à tous,
je passe le concours d'entrée pour l'ecole d'AMP le 6 novembre.
Et j'avoue que la pression monte.
Il y aurait t-il des candidats de la région midi pyrénée souhaitant réviser à plusieurs pour se diverse technique de travail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révision concours d'entréé AMP
-
sabrina
Re: révision concours d'entréé AMP
salut titia dit moi tu le passe a quel endroit ton concours? moi je l'ai passer a l'ifrass a toulouse g u comme sujet la maladie d'alzheimer et biento j'aurai a le passer à st simon.
pour ton oral renseigne toi sur l'actulité et t'inquiète pas le jury met a l'aise c juste pour voir si ta un peu de connaissance donc tu peu toujours broder par rapport au texte puis il t'aide, après tu doit savoir le contenue de la formation, le role d'une amp et pourquoi tu veut faire sa etc... puis après c sur ton parcours professionnel. puis pour le recrutement ne dépend pas que de l'oral ya aussi ton parcours professionnel et du financement car on es tellement nombreux que le choix est trs difficil donc fo pas après se décourager. si jamais tu as besoin de renseignement n'hésite pas
pour ton oral renseigne toi sur l'actulité et t'inquiète pas le jury met a l'aise c juste pour voir si ta un peu de connaissance donc tu peu toujours broder par rapport au texte puis il t'aide, après tu doit savoir le contenue de la formation, le role d'une amp et pourquoi tu veut faire sa etc... puis après c sur ton parcours professionnel. puis pour le recrutement ne dépend pas que de l'oral ya aussi ton parcours professionnel et du financement car on es tellement nombreux que le choix est trs difficil donc fo pas après se décourager. si jamais tu as besoin de renseignement n'hésite pas
-
souris
salut!
je passe moi aussi le concours le 6 novembre, pour m'entrainer, j'ai récupérer tous les questionnaires que les gens ont laissé sur le site (et y'en a un paquet!) et j'ai acheté un livre d'entrainement pour le concours!
j'écoute les infos et essaye de bien retenir les points importants du moment...
je passe moi aussi le concours le 6 novembre, pour m'entrainer, j'ai récupérer tous les questionnaires que les gens ont laissé sur le site (et y'en a un paquet!) et j'ai acheté un livre d'entrainement pour le concours!
j'écoute les infos et essaye de bien retenir les points importants du moment...
-
favier
peux-tu m'indiquer tous les questionnaires que tu as pu récupérés, je suis encore débutante sur internet et j'envisage de passer le concours en janvier à Privas, merci d'avance
-
souris
waouh, pas facile, faut chercher sur ce forum, c'est comme ça que j'ai fais dans des intitulés comme "questionnaire concours amp"...
j'ai fouillé quoi j'ai trouvé une vingtaine de questionnaires à peu près...
bon courage!
j'ai fouillé quoi j'ai trouvé une vingtaine de questionnaires à peu près...
bon courage!