Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yam

Re:

Message non lu par yam » 14 oct. 2010 22:17

Salut Marjorie , j ai contacté l IRTS qui attend des nvelles comme moi et qui est d accord pour que je rentre meme avec le retard si le financement est positif. Je connaitrai la reponse demain ou lundi.. Pour stage, je pense que c est un peu juste pour chercher ailleur, j avais un contact avec l EPHAD pres de chez moi qui attendent eux aussi conventions+ demande de ma part. Je comptais faire mon second stage en IME. Connais tu les dates du deuxieme stage ? Approximativement ? J espere que tt va bien pour toi et qu on se verra bientot.. Merci , je t ecris demain. Bizz

lili

Re: Rentrée AMP IRTS Arras octobre 2010

Message non lu par lili » 15 oct. 2010 17:01

non je ne suis toujours pas a l'irts car il y a un probleme de financement avc lanpe é lirts.... donc je me demande vraiment quoi pour la suite....vous avez fait quoi dans vos cours?il y a beaucoup a ratrapé?

merci

yam

Re:

Message non lu par yam » 15 oct. 2010 19:56

Salut marjorie , j espere que ta journee s est bien passée et que vous n avez pas trop gratter!!!. Je n ai pas eu de reponse aujourd hui donc je pense que ca sera pour lundi.(je croise les doigts). Etes vous au courant des dates du deuxieme stage ? Et les heures de cours c est bien 9h-12h ; 13h30-16h30 ? Bises, a bientot..

bob l'eponge

Message non lu par bob l'eponge » 15 oct. 2010 22:51

Bon courage moi je viens de finir mon année a l'irts je l'ai pas vu passé. Profiter bien et eviter de vous mettre trop pression ça sert a rien

yam

Re:

Message non lu par yam » 16 oct. 2010 11:28

Bonjour "bob " , rigolo ton pseudo!! A quel IRTS as tu fais ta formation ? Pourrais tu me donner plus d infos sur ton annee de formation et qd a lieu l examen final ? Les frequences de stages, cours, dois t on travailler en structure le w end ? Puisque apparemment l irts ns laisse le vendredi pour la prepa de nos dossiers mais si on bosse le week end ca revient au meme!! As t on des congés au niveau des vacances scolaires ? ( Bon a savoir pour celles qui ont des enfants).( je risque d entree en retard et j aimerai donc avoir ces infos).Les difficultées que tu as rencontré sur ton année ? Ambiance, formateur, cours etc..Enfin, tt ce que tu trouves important a savoir..Ca peut nous aider!! Merci et j espere que pour ton exam tt ira bien. Salut BOB!! Bises..

yam

Re:

Message non lu par yam » 16 oct. 2010 11:31

Salut Emilie , tu penses rentrer bientot ? Tu es prévue sur arras ?

Je suis ds la meme situation que toi donc je comprend ton angoisse..

J aurai des news normalement lundi enfin j espere. Apparemment ils ont deja bien gratté!!on aura du boulot si on rentre!! Bon courage a toi, bises.

lili

Message non lu par lili » 17 oct. 2010 11:09

slt yam

jai demandé de rentré pour mardi, car jai un souci pour lundi...:s par contre je ne cest tjrs pas pour mon financement on ma demandé de faire une sorte d'attestation en m engagent de payé si le pôle emploi ne me donne pas le financement(une sécurité pour eux)oui ce sera a l'irts d'Arras.

moi j'ai mon stage prévu a un apei... donc je ne sais pas comment ce déroulera les stages au niveau des jours, si je travaille les w.e ou non...

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 17 oct. 2010 14:35

salut Yam,

d'après le planning qu'on a eu le deuxiéme stage débutera le 11/04 et c'est bien ça les horaires 9h 12h - 13h30 16h30
On a moins gratter jeudi et vendredi !! ( Pffff !!) peut être à lundi alors !! bizzz

lili

Message non lu par lili » 18 oct. 2010 09:37

je viens dapprendre que l'irts bloque toutes les nouvelles entrée car il y a trop de cours a ratrapper on est tous refusé!!!!!!vive ladministration...

yam

Re:

Message non lu par yam » 18 oct. 2010 16:45

Salut, où as tu appri cela ? Répond s il te plait, je compte trop sur cette formation !!! bises

Répondre