Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP sur Feurs
-
anne-laure
Concours AMP sur Feurs
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui se présentent pour ce concours et comment vous le préparez ?
merci d'avance
merci d'avance
-
karine
Re: Concours AMP sur Feurs
Oui, je me présente aussi et je devrai passer les épreuves orales fin janvier... Et toi, est-tu aussi dispensée de l'écrit?
A +
A +
-
anne-laure
Concours AMP sur Feurs
Bonjour karine, non je ne suis pas dispensée de l'écrit, je dois passer les deux épreuves. Tu as donc déjà un diplôme dans le médico social ? Tu es de la plaine ?
-
marlene
bonjours!
j'ai étéais cherché mon dossier d'inscription a feurs!
il parait que le concours est tres dur je stress a mort^^
j'ai étéais cherché mon dossier d'inscription a feurs!
il parait que le concours est tres dur je stress a mort^^
-
goubet
Bonjour,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt...j'ai eu d'autres choses à faire et n'ai pas regardé mes mails.
Oui, je suis de la plaine et toi d'où es-tu?
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt...j'ai eu d'autres choses à faire et n'ai pas regardé mes mails.
Oui, je suis de la plaine et toi d'où es-tu?
-
anne-laure
Pour l'instant je suis sur St-Etienne mais dans 1 mois 1/2 je déménage sur Montrond les bains. Et toi?
-
goubet
Salut,
J'habite à St Marcellin en Forez... c'est bien plus loin.
J'habite à St Marcellin en Forez... c'est bien plus loin.
-
sandrine
bonjour
je suis aussi très intéressée par cette formation à Feurs, savez vous combien de jours par mois ou par semaine nous sommes en cours ?
merci d'avance
je suis aussi très intéressée par cette formation à Feurs, savez vous combien de jours par mois ou par semaine nous sommes en cours ?
merci d'avance
-
anne-laure
C'est une formation sur 1 an, 5 jours par semaine et je crois qu'on a 6 mois de stage si je me trompe pas. voili voilou
-
sandrine
merci pour ta réponse mais je voulais savoir comment c'était réparti par ex 3 semaines de stage et 1 semaine de cours ?