Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP sur Feurs

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

Concours AMP sur Feurs

Message non lu par anne-laure » 13 oct. 2010 14:37

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui se présentent pour ce concours et comment vous le préparez ?
merci d'avance

karine

Re: Concours AMP sur Feurs

Message non lu par karine » 16 oct. 2010 09:20

Oui, je me présente aussi et je devrai passer les épreuves orales fin janvier... Et toi, est-tu aussi dispensée de l'écrit?
A +

anne-laure

Concours AMP sur Feurs

Message non lu par anne-laure » 17 oct. 2010 09:06

Bonjour karine, non je ne suis pas dispensée de l'écrit, je dois passer les deux épreuves. Tu as donc déjà un diplôme dans le médico social ? Tu es de la plaine ?

marlene

Message non lu par marlene » 17 oct. 2010 12:59

bonjours!
j'ai étéais cherché mon dossier d'inscription a feurs!
il parait que le concours est tres dur je stress a mort^^

goubet

Message non lu par goubet » 24 oct. 2010 08:14

Bonjour,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt...j'ai eu d'autres choses à faire et n'ai pas regardé mes mails.
Oui, je suis de la plaine et toi d'où es-tu?

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 24 oct. 2010 13:59

Pour l'instant je suis sur St-Etienne mais dans 1 mois 1/2 je déménage sur Montrond les bains. Et toi?

goubet

Message non lu par goubet » 25 oct. 2010 08:08

Salut,

J'habite à St Marcellin en Forez... c'est bien plus loin.

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 nov. 2010 13:16

bonjour
je suis aussi très intéressée par cette formation à Feurs, savez vous combien de jours par mois ou par semaine nous sommes en cours ?
merci d'avance

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 03 nov. 2010 17:38

C'est une formation sur 1 an, 5 jours par semaine et je crois qu'on a 6 mois de stage si je me trompe pas. voili voilou

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 nov. 2010 10:09

merci pour ta réponse mais je voulais savoir comment c'était réparti par ex 3 semaines de stage et 1 semaine de cours ?

Répondre