Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
-
laeti
Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
Voici les sujets du 30/09 à St Brieuc :
1) La retraite à 62 ans. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
2) Le nouveau rythme scolaire (cours le matin, sport l'après-midi, moins de vacances) Qu'en pensez vous ? (10 lignes maxi)
3) L'accueil de jour pour des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont à l'initiative de plusieurs villes. Qu'en pensez vous ?
4) L'hiver dernier pour quel virus l'état à déclenché un plan de vaccins.
5) Citez 5 pluriprofessionnels pouvant travailler avec une AMP.
6) De plus en plus de ville installe des caméras de surveillance. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
7) Quel à été cette année l'évenement qui a le plus retenu votre attention ? (10 lignes maxi)
8) Les enfants de 2 à 3 ans ne sont pas toujours accepté à l'école. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
9) Le 18 et 19 septembre était les journées de :
La politique
Le patrimoine
Le sport
10) Sigle : IME
Désolé je ne me souviens plus de l'ordre exacte des questions !!!
1) La retraite à 62 ans. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
2) Le nouveau rythme scolaire (cours le matin, sport l'après-midi, moins de vacances) Qu'en pensez vous ? (10 lignes maxi)
3) L'accueil de jour pour des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont à l'initiative de plusieurs villes. Qu'en pensez vous ?
4) L'hiver dernier pour quel virus l'état à déclenché un plan de vaccins.
5) Citez 5 pluriprofessionnels pouvant travailler avec une AMP.
6) De plus en plus de ville installe des caméras de surveillance. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
7) Quel à été cette année l'évenement qui a le plus retenu votre attention ? (10 lignes maxi)
8) Les enfants de 2 à 3 ans ne sont pas toujours accepté à l'école. Donner 2 arguments pour et 2 contre.
9) Le 18 et 19 septembre était les journées de :
La politique
Le patrimoine
Le sport
10) Sigle : IME
Désolé je ne me souviens plus de l'ordre exacte des questions !!!
-
melanie
coucou,
j'ai trouvé les sujets plus difficiles que ce qu'on m'avait dit! et pour moi aussi, 1h30 c’était pas de trop!!
j'attends les résultats avec impatience on se tiens au jus! Courage a tous..et un gros MERDE!!
j'ai trouvé les sujets plus difficiles que ce qu'on m'avait dit! et pour moi aussi, 1h30 c’était pas de trop!!
j'attends les résultats avec impatience on se tiens au jus! Courage a tous..et un gros MERDE!!
-
val
bjr Laetitia, un grand merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre et mis en ligne les sujets. Des news: BPJEPS le 8/9 nov et ou 22/23 nov. Si échec je retire doss inscription AMP en déc janv pour formation en mai. Au vue de mes diplômes,je pense avoir que l'oral à passer, ce serai alors en voie direct, avec stages si j'ai bien compris.je remercie toutes les AMP ou futures AMP qui prennent le temps de rép. Ca m'aide beaucoup pour ma prépa BPJEPS, les infos sont pertinentes,simples,claires, les livres AMP bien fait, ils vont à l'essentiel, et c'est justement cela qui me fait défaut. une chose est sure je me sens prête pour devenir Animatrice ou AMP, le plus dur est de réussir les test,j'ai 987 h de stage à trouver pour BPJEPS,la motivation nous l'avons, reste à la faire passer. Le sujet que vous avez eu je vais le faire, je te dirai si côté temps juste ou pas selon moi. Merciiiiiiiiiiiiii
-
laeti
Salut val et à toutes, :yawn:
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui jeudi mes résultats, (c'était pas trop long), j'ai réussi l'épreuve avec une note de 15/20 :hapfac: , je suis donc convoquée pour l'oral le 21 /10.
Mélanie, echard, marie et tous les autres des nouvelles ???
Bon courage à toi val
A+++++
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui jeudi mes résultats, (c'était pas trop long), j'ai réussi l'épreuve avec une note de 15/20 :hapfac: , je suis donc convoquée pour l'oral le 21 /10.
Mélanie, echard, marie et tous les autres des nouvelles ???
Bon courage à toi val
A+++++
-
Sterenn
Bonjour à tous,
J'ai également passé le concours jeudi dernier à St Brieuc.Le temps m'a paru assez court vu le nombre de questions auxquelles il a fallu argumenter!! Je n'étais pas très confiante et pourtant.....j'ai eu ma note(14/20) hier et je passe l'oral le 21 octobre.
Bonne continuation
J'ai également passé le concours jeudi dernier à St Brieuc.Le temps m'a paru assez court vu le nombre de questions auxquelles il a fallu argumenter!! Je n'étais pas très confiante et pourtant.....j'ai eu ma note(14/20) hier et je passe l'oral le 21 octobre.
Bonne continuation
-
melanie
Coucou,
j'ai moi aussi eu l’écrit
avec un joli et incroyable 16!!!!
Je passe l'oral le 21 et ma collégue le 22..il n'y a plus qu'a bosser!! bon courage a ceux qui prépare l'oral..si vous avez des conseils...je suis preneuse! a bientot
j'ai moi aussi eu l’écrit
avec un joli et incroyable 16!!!!
Je passe l'oral le 21 et ma collégue le 22..il n'y a plus qu'a bosser!! bon courage a ceux qui prépare l'oral..si vous avez des conseils...je suis preneuse! a bientot
-
Adeline
Bonjour a toutes et a tous!!! Félicitation pour vos résultats d'écrit!
Je voulais savoir si on est tous convoqué a la même heure le jour de l'oral, et si ensuite on passe par ordre alphabétique?
Et comme Mélanie si vous avez des conseils je suis preneuse!
Merci d'avance et a bientôt
Je voulais savoir si on est tous convoqué a la même heure le jour de l'oral, et si ensuite on passe par ordre alphabétique?
Et comme Mélanie si vous avez des conseils je suis preneuse!
Merci d'avance et a bientôt
-
laeti
Bonjour et bravo à sterenn et melanie :yawn:
Moi aussi je suis convoquée pour l'oral le 21 à 14H30.
Je crois que l'oral est basé sur nos motivations, notre parcours mais aussi un peu sur l'actualité... Je vais regarder sur d'autres forums pour être sûr...
Moi aussi je suis convoquée pour l'oral le 21 à 14H30.
Je crois que l'oral est basé sur nos motivations, notre parcours mais aussi un peu sur l'actualité... Je vais regarder sur d'autres forums pour être sûr...
-
maela
j'ai aussi l'oral le 21 a 10h30. vous etes d'ou les filles qui passées ce jour la?
-
laeti
Salut maela
Je passe à 14H30 et je suis à côté de Broons.
Bon courage à tous pour jeudi :mdr!:
Je passe à 14H30 et je suis à côté de Broons.
Bon courage à tous pour jeudi :mdr!: