Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

formation amp

Message non lu par sandra » 18 oct. 2010 18:05

bonjour voila j ai passer mes épreuves pour rentré dans la formation d'aide medico-psychologique , j ai réussit mai ils mon dit que je suis 8ème sur la liste d'attente ? que dois-je faire? vais-je pouvoir rentré dans la formation
Merci de me lire , si vous pouvez me donnez plus de renseignement je suis prenant
sandra

sabrina

Re: formation amp

Message non lu par sabrina » 20 oct. 2010 12:15

salut sandra, dit moi tu la passer ou ton concours?

moi l'année dernière sur st simon a toulouse j'avais fini 4ème sur liste d'atente et malheuresement la liste a pas bouger car en fais pour moi fallais que 4 personnes se désiste du coup je le retente cette année.
essaye de trouver en contrat pro la tu es sur d'être prise ou en poste non AMP et que la structure accepte ta formation

sandra

Message non lu par sandra » 20 oct. 2010 17:26

salut Sabrina ben moi je l'es passer dans un centre de formation qui s’appelle 3 IE A BORDEAUX si tu veux plus de renseignement dit moi je te les donnerais

lafon

Message non lu par lafon » 20 oct. 2010 22:24

Bonsoir,
Pouvez vous me donner des renseignement sur le concourt que vous avez passer à bordeaux.
Ou s'inscrire et comment merci

mimi

Message non lu par mimi » 21 oct. 2010 00:23

Bonsoir dite moi les filles, pour les testes écrits quelles sont les question plus ou moi, car lundi je dois y passée pour voir, car je souhaite le faire en contrat pro avec l'hopital marchand à toulouse

sandra

Message non lu par sandra » 21 oct. 2010 09:10

Bonjour ben pour bordeaux va falloir attendre l'année prochaine car la formation débute le 2 novembre les sélection on était faite !!
c était au centre de formation 3.I.E rue de Marseille .
j'y es accéder avec le pôle emploi .
et pour l'écrit c'est des questions de culture générales et sur le métier
bonne journée a vous

Virginie

Message non lu par Virginie » 28 oct. 2010 17:31

Bonjour Sandra je te souhaite d etre prise quand meme mais 8ième sur la liste d attente tu as trés peu de chance d etre repêchée. J étais aux selections nous sommes 17 a etre reçus il faudrait 8 désistements pour que tu ai une place...

Répondre