bonjour voila j ai passer mes épreuves pour rentré dans la formation d'aide medico-psychologique , j ai réussit mai ils mon dit que je suis 8ème sur la liste d'attente ? que dois-je faire? vais-je pouvoir rentré dans la formation
Merci de me lire , si vous pouvez me donnez plus de renseignement je suis prenant
sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp
-
sabrina
Re: formation amp
salut sandra, dit moi tu la passer ou ton concours?
moi l'année dernière sur st simon a toulouse j'avais fini 4ème sur liste d'atente et malheuresement la liste a pas bouger car en fais pour moi fallais que 4 personnes se désiste du coup je le retente cette année.
essaye de trouver en contrat pro la tu es sur d'être prise ou en poste non AMP et que la structure accepte ta formation
moi l'année dernière sur st simon a toulouse j'avais fini 4ème sur liste d'atente et malheuresement la liste a pas bouger car en fais pour moi fallais que 4 personnes se désiste du coup je le retente cette année.
essaye de trouver en contrat pro la tu es sur d'être prise ou en poste non AMP et que la structure accepte ta formation
-
sandra
salut Sabrina ben moi je l'es passer dans un centre de formation qui s’appelle 3 IE A BORDEAUX si tu veux plus de renseignement dit moi je te les donnerais
-
lafon
Bonsoir,
Pouvez vous me donner des renseignement sur le concourt que vous avez passer à bordeaux.
Ou s'inscrire et comment merci
Pouvez vous me donner des renseignement sur le concourt que vous avez passer à bordeaux.
Ou s'inscrire et comment merci
-
mimi
Bonsoir dite moi les filles, pour les testes écrits quelles sont les question plus ou moi, car lundi je dois y passée pour voir, car je souhaite le faire en contrat pro avec l'hopital marchand à toulouse
-
sandra
Bonjour ben pour bordeaux va falloir attendre l'année prochaine car la formation débute le 2 novembre les sélection on était faite !!
c était au centre de formation 3.I.E rue de Marseille .
j'y es accéder avec le pôle emploi .
et pour l'écrit c'est des questions de culture générales et sur le métier
bonne journée a vous
c était au centre de formation 3.I.E rue de Marseille .
j'y es accéder avec le pôle emploi .
et pour l'écrit c'est des questions de culture générales et sur le métier
bonne journée a vous
-
Virginie
Bonjour Sandra je te souhaite d etre prise quand meme mais 8ième sur la liste d attente tu as trés peu de chance d etre repêchée. J étais aux selections nous sommes 17 a etre reçus il faudrait 8 désistements pour que tu ai une place...