Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp marseille
-
celine
Re: en formation amp dans les dom
bonsoir veronique,
est-ce que tu t'es renseigné à la croix rouge d'aix en provence?
est-ce que tu t'es renseigné à la croix rouge d'aix en provence?
-
véronique
Bonjour Céline,
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé une formation à la croix rouge à ollioulles;le concours d'accessibilité à cette formation est en janvier2011;suis pas vraiment rassurée; peut -être pourrais tu me dire comment se déroule ce concours, que dois je réviser;je suis dans un tournant de ma vie et franchement je ne peux me louper;merci et bonne jounée
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé une formation à la croix rouge à ollioulles;le concours d'accessibilité à cette formation est en janvier2011;suis pas vraiment rassurée; peut -être pourrais tu me dire comment se déroule ce concours, que dois je réviser;je suis dans un tournant de ma vie et franchement je ne peux me louper;merci et bonne jounée
-
martine
Re: concours amp marseille
bonsoir véronique ,tu as l'irts sur Marseille le tel est 0491671300
-
celine
bonsoir véronique,
Je ne peux t'en dire car moi aussi je vais passer le concours amp a ollioules pour janvier2011,
ce n'est pas bien compliqué d'apres ce que disent certaines personnes de ce forum, mais comme toi je n'ai pas le droit à l'erreur, ce ci j'ai quitté le banc des ecoles depuis longtemps j'ai 39 ans,j'ai lu que certaines étaient bien plus agés que moi et s'en sorti ce n'est pas une question de niveau détude mais de motivation et de connaissance sur ce métier, et si on a un peu d'experience soit en maisoon de retraite ou institut medico éducatif cela aide je pense,
des questions sur l'actualité nous seront posés, moi aussi je vais m'informer le plus possible
on verra bien, mais il faut que je reussise j'ai pas le choix
bonne soirée
céline
Je ne peux t'en dire car moi aussi je vais passer le concours amp a ollioules pour janvier2011,
ce n'est pas bien compliqué d'apres ce que disent certaines personnes de ce forum, mais comme toi je n'ai pas le droit à l'erreur, ce ci j'ai quitté le banc des ecoles depuis longtemps j'ai 39 ans,j'ai lu que certaines étaient bien plus agés que moi et s'en sorti ce n'est pas une question de niveau détude mais de motivation et de connaissance sur ce métier, et si on a un peu d'experience soit en maisoon de retraite ou institut medico éducatif cela aide je pense,
des questions sur l'actualité nous seront posés, moi aussi je vais m'informer le plus possible
on verra bien, mais il faut que je reussise j'ai pas le choix
bonne soirée
céline
-
véronique
Bonjour Céline,
Si cela peut te rassurer j'ai 10 ans de plus que toi et le virage comme tu te doutes est primordiale; je pense de toute façon qu'il n'y a pas d'âge pour évoluer;
une chance que j'ai travaillé dans un samsah ma petite expérience me permettra de dégager une certaine idée du sociale, de l'aide apportée aux personnes handicapées;
nous risquons fort de nous rencontrer si tu vas à Ollioules;ainsi je te remercierai de vive voix
On m'a conseillé d'acheter le bouquin prépa concours amp, c'est pas trop mal, pour un entrainement perso (il m'est impossible de suivre une formation intensive trop cher)alors je bosse tous les jours, je regarde les actualités sur le site du gouv la santé, l'environnement etc
Es tu en poste en ce moment?
Bonne journée
Véro
Si cela peut te rassurer j'ai 10 ans de plus que toi et le virage comme tu te doutes est primordiale; je pense de toute façon qu'il n'y a pas d'âge pour évoluer;
une chance que j'ai travaillé dans un samsah ma petite expérience me permettra de dégager une certaine idée du sociale, de l'aide apportée aux personnes handicapées;
nous risquons fort de nous rencontrer si tu vas à Ollioules;ainsi je te remercierai de vive voix
On m'a conseillé d'acheter le bouquin prépa concours amp, c'est pas trop mal, pour un entrainement perso (il m'est impossible de suivre une formation intensive trop cher)alors je bosse tous les jours, je regarde les actualités sur le site du gouv la santé, l'environnement etc
Es tu en poste en ce moment?
Bonne journée
Véro
-
celine
bonjour véronique,
j'ai lu que tu as de l'expérience aussi comme moi,
tu vois c'est deja ça qui peut nous aider pour l'oral je pense,
pour les bouquins je sais qu'ici certaines personnes parle de bouquins approprié pour AMP.
faudra prendre les ref,
malheureusement je ne suis plus en poste de travail justement parce que je n'ai pas le diplome AMP
et je me retouve au chomage, ce qui est pas facile,
donc je vais faire le dossier d'inscription pour le concours
j'espère te voir au concours l'année prochaine
on gardera contact si tu veux,
en tout cas ce forum est plein d'info , c'est tres bien je trouve
moi pour les actualité aussi va falloir que je suive ça au plus prés pour etre informer et mieux repondre au questions posés lors du concours
a bientot bonne fin de journée
j'ai lu que tu as de l'expérience aussi comme moi,
tu vois c'est deja ça qui peut nous aider pour l'oral je pense,
pour les bouquins je sais qu'ici certaines personnes parle de bouquins approprié pour AMP.
faudra prendre les ref,
malheureusement je ne suis plus en poste de travail justement parce que je n'ai pas le diplome AMP
et je me retouve au chomage, ce qui est pas facile,
donc je vais faire le dossier d'inscription pour le concours
j'espère te voir au concours l'année prochaine
on gardera contact si tu veux,
en tout cas ce forum est plein d'info , c'est tres bien je trouve
moi pour les actualité aussi va falloir que je suive ça au plus prés pour etre informer et mieux repondre au questions posés lors du concours
a bientot bonne fin de journée
-
véronique
Bonjour Martine,
Merci d'avoir répondu, j'envisage Ollioules
Es tu amp? si c'est le cas j'ai pas mal d'infos à te demander sur le métier
Bonne jounée
Véronique
Merci d'avoir répondu, j'envisage Ollioules
Es tu amp? si c'est le cas j'ai pas mal d'infos à te demander sur le métier
Bonne jounée
Véronique
-
Lorene
Bonjour. Actuellement en préformation d'AMP sur Marseille je voudrais savoir si le concours d'entrée en formation est de NIVEAU 3è ET SI L'ORAL correspond bien à notre motivation à devenir AMP; ON nous dit qu'il y aura bcp d'écrit j'aimerai savoir quel type d'écris (informatique, traditionnel etc...) quel est le type de sujet à l'écris pour accéder à la FORMATION . La durée . MERCI BCP pour les renseignements... L / et à toi, bonne continuation et bonne chance
-
véronique
Bonjour Céline,
Pas de soucis pour continuer le contact;
Regarde les annales prépa concours amp il y a des exercices qui permettent de replonger dans l'expression écrite ceci est un bon moyen de se préparer; le bouquin ref vuibert est également un bon moyen lorsque l'on prépare solo
Bon week-end
Véro
Pas de soucis pour continuer le contact;
Regarde les annales prépa concours amp il y a des exercices qui permettent de replonger dans l'expression écrite ceci est un bon moyen de se préparer; le bouquin ref vuibert est également un bon moyen lorsque l'on prépare solo
Bon week-end
Véro
-
celine
bonsoir véronique,
merci pour les info, je regarderai pour les bouquins;
je vais bientot m'y plongé surtout sur l'expression écrite, les textes
bon espérons d'etre à la hauteur
merci pour les info, je regarderai pour les bouquins;
je vais bientot m'y plongé surtout sur l'expression écrite, les textes
bon espérons d'etre à la hauteur