Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous envois mon df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noomea

je vous envois mon df3

Message non lu par noomea » 14 nov. 2010 12:00

salut!!!

je vous fais parvenir pour ceux qui sont un peu perdu et non pour un copier coller du df3 il a été corrigé 2 fois par ma prof. je suis bientot à la fin de la formation derniere ligne droite. j'espère que cela vous aidera si vous avez besoin d'aide je veux bien vous éclairez un peu. ciao

sandy

Re: je vous envois mon df3

Message non lu par sandy » 14 nov. 2010 15:48

bonjour noomea,

Je suis intéressée par ta proposition
Je te remercie pour ton aide
Voici mon email : d.sandrine77@hotmail.fr
bonne journée

sandman62

Message non lu par sandman62 » 14 nov. 2010 17:39

salut noomea sa m'interesse aussi
thesandman62420@hotmail.fr
merci pour ton aide !!

papouin

Message non lu par papouin » 14 nov. 2010 18:41

je suis intéressée par le dc3
merci d'avance

soph

Message non lu par soph » 14 nov. 2010 18:45

c'est sympa , je suis au debut d ma forma et completement paumé, voivi mon mail sophie-74@wanadoo.fr, merci beaucoup et bonne chance pour ton diplome

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 14 nov. 2010 20:06

bonjour noomea, je suis en plein écriture du DF3, il est vrai que j'ai des difficulté a l'écrire, j'ai les idée, mai je n'ai pas de plan d'écriture cela me bloque. je doit le rendre pour le mois de janvier. Je suis donc intéresser par ton écrit, et bien-sure si tu as des support ou des conseils pour l'Écriture, je suis preneuse...
Je te souhaite bonne chance pour ton examen..
mon adresse mail :
emilie-moreira@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE EMILIE

dida

Message non lu par dida » 14 nov. 2010 23:04

bonsoir noomea
Je suis intéressé par ton dc3 Voici mon mail: adidas1234@hotmail.fr
bonne chance et merci d'avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 nov. 2010 09:34

Bonjour Noomea,c'est super sympa de propose ton aide,pourrais-tu me l'envoyer cela m'aidera à construire mon écrit,merci d'avance et bonne chance pour ton diplôme,voici mon mail:stephaniestefy@hotmail.fr

choupinette

Message non lu par choupinette » 15 nov. 2010 10:27

Bonjour,

je serais interesse par ton écrit pour comparer le plan que tu as fait avec le mien.

Merci c'est sympa

cali

Message non lu par cali » 15 nov. 2010 12:54

je suis egalement interressee pour le df3 mon adresse est LBouchaud@wanadoo.fr je te remercie car un peu pommee et coment le presenter bonne continuation

Répondre