Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous envois mon df3
-
noomea
je vous envois mon df3
salut!!!
je vous fais parvenir pour ceux qui sont un peu perdu et non pour un copier coller du df3 il a été corrigé 2 fois par ma prof. je suis bientot à la fin de la formation derniere ligne droite. j'espère que cela vous aidera si vous avez besoin d'aide je veux bien vous éclairez un peu. ciao
je vous fais parvenir pour ceux qui sont un peu perdu et non pour un copier coller du df3 il a été corrigé 2 fois par ma prof. je suis bientot à la fin de la formation derniere ligne droite. j'espère que cela vous aidera si vous avez besoin d'aide je veux bien vous éclairez un peu. ciao
-
sandy
Re: je vous envois mon df3
bonjour noomea,
Je suis intéressée par ta proposition
Je te remercie pour ton aide
Voici mon email : d.sandrine77@hotmail.fr
bonne journée
Je suis intéressée par ta proposition
Je te remercie pour ton aide
Voici mon email : d.sandrine77@hotmail.fr
bonne journée
-
sandman62
-
soph
c'est sympa , je suis au debut d ma forma et completement paumé, voivi mon mail sophie-74@wanadoo.fr, merci beaucoup et bonne chance pour ton diplome
-
EMILIE
bonjour noomea, je suis en plein écriture du DF3, il est vrai que j'ai des difficulté a l'écrire, j'ai les idée, mai je n'ai pas de plan d'écriture cela me bloque. je doit le rendre pour le mois de janvier. Je suis donc intéresser par ton écrit, et bien-sure si tu as des support ou des conseils pour l'Écriture, je suis preneuse...
Je te souhaite bonne chance pour ton examen..
mon adresse mail :
emilie-moreira@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE EMILIE
Je te souhaite bonne chance pour ton examen..
mon adresse mail :
emilie-moreira@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE EMILIE
-
dida
bonsoir noomea
Je suis intéressé par ton dc3 Voici mon mail: adidas1234@hotmail.fr
bonne chance et merci d'avance
Je suis intéressé par ton dc3 Voici mon mail: adidas1234@hotmail.fr
bonne chance et merci d'avance
-
stephanie
Bonjour Noomea,c'est super sympa de propose ton aide,pourrais-tu me l'envoyer cela m'aidera à construire mon écrit,merci d'avance et bonne chance pour ton diplôme,voici mon mail:stephaniestefy@hotmail.fr
-
choupinette
Bonjour,
je serais interesse par ton écrit pour comparer le plan que tu as fait avec le mien.
Merci c'est sympa
je serais interesse par ton écrit pour comparer le plan que tu as fait avec le mien.
Merci c'est sympa
-
cali
je suis egalement interressee pour le df3 mon adresse est LBouchaud@wanadoo.fr je te remercie car un peu pommee et coment le presenter bonne continuation