Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martinel

Re: Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement

Message non lu par martinel » 15 nov. 2010 21:09

bonjour je suis consciente du fait que cela fait tres longtps que vous aviez poster votre demande cependant si jamais vous lisez ce message serait il possible que vous m'envoyé le questionnaire sur lequel vous avez travailler car actuellement je travail sur une conduite de projet concernant l'isolement des personnes âgées... merci beaucoup

elodie

Re: Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement

Message non lu par elodie » 24 nov. 2010 12:29

je suis trés intéréssé par ton enquete car je travail moi meme avec des personnes agées sur mon lieu de stage peux tu me faire parvenir ton enquete a l'adresse lilou5113@hotmail.fr merci d'avance

Laurence

Message non lu par Laurence » 13 janv. 2011 12:27

Bonjour,

Notre société accompagne des projets destinés aux séniors auprès de professionnels ou de collectivités territoriales.
Dans ce cadre, nous avons eu l'occasion de réaliser des enquêtes directement auprès des plus de 65 ans vivant en milieu rural.
Nous serions ravis d'obtenir les résultats de votre travail afin de corroborer nos constats ou d'enrichir notre approche.
Vous remerciant sincèrement,

mélie

Message non lu par mélie » 14 janv. 2011 11:34

Bonjour je suis aussi très intéressé par votre mémoire et questionnaire.Pouvez-vous me l'envoyé à cette adresse suivante:milmile37@hotmail.fr
merci d'avance

mira

Message non lu par mira » 24 janv. 2011 15:57

Pourriez -vous m'envoyer votre questionnaire s'il vous plait.
merci cordialement *
Mira

manon

Message non lu par manon » 05 oct. 2011 13:31

Bonjour Candice

Pourrais tu m'envoyer ton questionnaire ainsi que ton étude sur l'isolement des personnes âgées car j'effectue mon mémoire sur ce thème
merci d'avance
mon adresse: charlatanadu59@hotmail.fr

Répondre