Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement
-
martinel
Re: Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement
bonjour je suis consciente du fait que cela fait tres longtps que vous aviez poster votre demande cependant si jamais vous lisez ce message serait il possible que vous m'envoyé le questionnaire sur lequel vous avez travailler car actuellement je travail sur une conduite de projet concernant l'isolement des personnes âgées... merci beaucoup
-
elodie
Re: Rchch professionnels pour répondre questionnaire : personnes âgées et isolement
je suis trés intéréssé par ton enquete car je travail moi meme avec des personnes agées sur mon lieu de stage peux tu me faire parvenir ton enquete a l'adresse lilou5113@hotmail.fr merci d'avance
-
Laurence
Bonjour,
Notre société accompagne des projets destinés aux séniors auprès de professionnels ou de collectivités territoriales.
Dans ce cadre, nous avons eu l'occasion de réaliser des enquêtes directement auprès des plus de 65 ans vivant en milieu rural.
Nous serions ravis d'obtenir les résultats de votre travail afin de corroborer nos constats ou d'enrichir notre approche.
Vous remerciant sincèrement,
Notre société accompagne des projets destinés aux séniors auprès de professionnels ou de collectivités territoriales.
Dans ce cadre, nous avons eu l'occasion de réaliser des enquêtes directement auprès des plus de 65 ans vivant en milieu rural.
Nous serions ravis d'obtenir les résultats de votre travail afin de corroborer nos constats ou d'enrichir notre approche.
Vous remerciant sincèrement,
-
mélie
Bonjour je suis aussi très intéressé par votre mémoire et questionnaire.Pouvez-vous me l'envoyé à cette adresse suivante:milmile37@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
mira
Pourriez -vous m'envoyer votre questionnaire s'il vous plait.
merci cordialement *
Mira
merci cordialement *
Mira
-
manon
Bonjour Candice
Pourrais tu m'envoyer ton questionnaire ainsi que ton étude sur l'isolement des personnes âgées car j'effectue mon mémoire sur ce thème
merci d'avance
mon adresse: charlatanadu59@hotmail.fr
Pourrais tu m'envoyer ton questionnaire ainsi que ton étude sur l'isolement des personnes âgées car j'effectue mon mémoire sur ce thème
merci d'avance
mon adresse: charlatanadu59@hotmail.fr