Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 rapport de stage
-
gigi
Re: DF2 rapport de stage
:crazy2: df2 amp en ehpad dur a developper tant la place estdure a faire quand la fonction 'est pas representer et que l'amp les "interroge dans son role" ? intriguante pour eux ??
-
edwige
J'aimerais avoir des exemples d'ecrit sur le df2, je pars bientot en stage et je ne suis pas tres a l'aise avec les ecrits. pouvez vous m'envoyer vos ecris pour que j'ai un exemple concret. Je ne sais pas tres bien par ou commencer et comment m'organiser. Je vous remercie d'avance. voici mon adresse. edwige.roussel@laposte.net
-
gallou joëlle
je suis en formation 1ère année en voie directe j'ai 840H de stage j'ai commencé le1er stage le 1er mars. Je voudrais savoir par quels devoirs je dois commencer, je suis un peu perdue. Merci d'avance
-
lili
salut je voulait de demande si c'etai possible que tu n'envoie ton df2 parce que jai tu mal par ou commence je voudrai de l'aide je pense si j'ai un exemple je pourrai avoir des idée merci d"avance
-
melgueira
bonjour a touses mon jesouhaiterai si possible avoir un exemple du dc2 je suis en ehpad actuellement j'ai dja un peu commencer mais je bloq et j'aimerai voir un peu se que vous avez mis et m'appuyer decu merci d'avance et a bientot
mon adress emai/mimi.97417@hotmail.fr
merci d'avance
mon adress emai/mimi.97417@hotmail.fr
merci d'avance
-
Miss-sweet
Bonjour Flo,
Alors voilà, pour ma part j'ai trouvé de nombreux temps clés (le repas, le lever, le coucher...) mais je bloque sur la signification que je peux leur donner.
Est-il possible que tu m'aides ?
Merci
Miss sweet
Alors voilà, pour ma part j'ai trouvé de nombreux temps clés (le repas, le lever, le coucher...) mais je bloque sur la signification que je peux leur donner.
Est-il possible que tu m'aides ?
Merci
Miss sweet
-
Anissa
Je suis actuellement en 2éme année AMP , je vais une formation continu sans patron & donc bcp de stages ..
Je suis actuellement en stage Df2 Je suis entrain de faire mon rapport sur l' accompagnement au repas pourriez vous m' aidez ?
Ou je vous envoi mon dossier ?
Bonne soiré .. Merci d' avance
Je suis actuellement en stage Df2 Je suis entrain de faire mon rapport sur l' accompagnement au repas pourriez vous m' aidez ?
Ou je vous envoi mon dossier ?
Bonne soiré .. Merci d' avance
-
kyara
Re:
je vais commencer le projet individualisé au repas auprès d'une personne ayant une déficience intellectuelle sévère j'aurai voulu des conseils sur quel moyen mettre en place pour qu'il se repère et se canalise.
c'est une personne qui s'éparpille facilement, qui a un débit verbal important.
c'est un accueil temporaire ds lequel je suis actuellement en stage je verrai donc la personne 2 jours par semaine
merci pour votre aide
c'est une personne qui s'éparpille facilement, qui a un débit verbal important.
c'est un accueil temporaire ds lequel je suis actuellement en stage je verrai donc la personne 2 jours par semaine
merci pour votre aide
-
steevee
-
HAAS
la toilette est un tres bon sujet DF2 , et ça ne te porte pas prejudice devant un jury , rien a voir !!!
il ny a pas a comparer AS et AMP !
AMP , c plutot , pourquoi tu fais comme ça ? pour qui ? comment ? plus de reflexion et d'analyse....
il ny a pas a comparer AS et AMP !
AMP , c plutot , pourquoi tu fais comme ça ? pour qui ? comment ? plus de reflexion et d'analyse....