Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet du concours AMP Avignon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: Sujet du concours AMP Avignon

Message non lu par Jessica » 23 nov. 2010 08:44

J'ai vu que le jour de l'examen, il y avait également d'autres personnes qui passaient un autre concours. Ceci dit pour la filière AMP nous devions être environ 60 car il y avait 3 salles uniquement réservé pour nous. Les résultats ne vont pas tardés à tomber, plus que quelques heures!

leila

Message non lu par leila » 23 nov. 2010 14:26

salut les filles ils ne restent plus que qlques heures alors on croissent les doigts et espérons que nous nous retrouverons le jour de l'orale alors bonne chance a toutes

djamila

Message non lu par djamila » 23 nov. 2010 22:25

alors jessica est ce que tu as eu l'ecrit moi c'est bon je passe l'oral a 11h je vais commencer a lepréparer

Jessica

Message non lu par Jessica » 24 nov. 2010 10:12

salut les filles, oui j'ai eu l'écrit, je passe l'oral à 14h30, il va falloir se préparer car nous sommes nombreux à le passer pour je crois 25 places. bon courage à tous et toutes!!!!!

djamila

Message non lu par djamila » 24 nov. 2010 10:48

félicitation les filles bonne chance pour l'étape suivante.

leila

Message non lu par leila » 24 nov. 2010 20:54

salut les filles a lors je vois qu'on a passe une premiere etape ils ne nous reste le plus dur est a venir var il n'y a que 25 places alors bonnes chances a toutes

djamila

Message non lu par djamila » 24 nov. 2010 23:14

comme je ne suis pas du metier je ne sais pas par quoi commencer je stresse est ce que vous pourriez me donner des idées des sujet d'oral pour pouvoir commencer a réviser

Jessica

Message non lu par Jessica » 25 nov. 2010 09:51

salut djamila, pour l'oral je pense que l'on va être interrogé sur une question d'actualité, après ils vont nous interroger sur nos motivations, notre parcours professionnel, sur la formation en elle-même...il faut préparer ca et le structurer. Le jury n'est pas là pour nous casser, il va vouloir être sur de nos motivations.

Alors MERDE à tous et toutes. Bon courage!!!!

celine

Message non lu par celine » 25 nov. 2010 10:47

bonjour Jessica,

juste pour savoir au sujet de la question sur les avantages et inconvénients de la prise en charge en institution des personnes handicapés

j'hésiterai a repondre a cette question

tu pourrai m'éclairer? ou si quelqu'un pourrai m'expliquer?

MERCI

djamila

Message non lu par djamila » 29 nov. 2010 23:03

salut jessica
le jour j approche et je n'ai pas encore revisé je me suis renseigné on est 80 candidats a l'orale encore dur dur la selection mais bonne chance a tous

Répondre