Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet du concours AMP Avignon
-
Jessica
Re: Sujet du concours AMP Avignon
coucou céline, pour répondre à ta question je pense qu'il fallait parler de l'avantage qu'ont les résidents d'avoir un personnel compétent, et qui est à l'écoute de tous les besoins. Pour ce qui est de l'inconvénient il fallait peut-etre parler de solitude, du manque des proches....mais la encore je ne suis pas sur du tout! Je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à répondre a cette question.
-
Jessica
salut djamila, je ne savais pas que nous étions autant, je pensais que nous étions qu'une cinquantaine!!!! oui comme tu dis la sélection va être hard. Beaucoup de gens me disent qu' il fait être naturel!!! alors croisons les doigts mais perso je suis déjà stressée.
-
lynda
salut les filles , moi aussi j'ai réussi l'ecrit ,je passe à 10 h , je suis en mode stress , j'ai peur ,
bon chance à tous
bon chance à tous
-
Jessica
Salut lynda, merde à toi pour ce matin!!!!!! bon courage.
-
celine
coucou jessica,
as-tu reussi ton écrit?
et merci pour ta réponse
as-tu reussi ton écrit?
et merci pour ta réponse
-
Jessica
Coucou céline, oui j'ai réussi l'écrit et j'ai passé hier après-midi l'oral.
Je ne sais pas trop quoi pensé même si dans l'ensemble elles avaient l'air plutôt satisfaites de ce que j'avais dit. Maintenant je ne préfère pas trop m'avancer de peur d'être trop décue...je vais attendre impatiemment les résultats! Et toi tu as passé l'oral?
Je ne sais pas trop quoi pensé même si dans l'ensemble elles avaient l'air plutôt satisfaites de ce que j'avais dit. Maintenant je ne préfère pas trop m'avancer de peur d'être trop décue...je vais attendre impatiemment les résultats! Et toi tu as passé l'oral?
-
djamila
bonjour jessica
comment as tu trouve l'oral c'est vrai que c'etait que sur les motivations alors bonne chances a nous toutes.
comment as tu trouve l'oral c'est vrai que c'etait que sur les motivations alors bonne chances a nous toutes.