Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AIDOUD SORAYA

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par AIDOUD SORAYA » 12 sept. 2010 15:03

je voudrai avoir une copie de votre DF5 MERCI D'AVANCE

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 sept. 2010 11:45

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de projet individuel car je rame un peu merci d'avance voici mon email : lalolodu44470@hotmail.fr

bredeche valerie

Message non lu par bredeche valerie » 26 sept. 2010 22:19

bonjour pourriez vous m'aidez pour le df5 en fait j'ai besoin d'un coup de main pour la conclusion avec la question :
concluez votre écrit en apportant une REFLEXION sur le projet individualisé,sur votre place d'amp dans une equipe? parce que la je suis un peu dans le flou merci !!

latifa

Message non lu par latifa » 06 oct. 2010 23:21

bonjour,je sus en formation de deavs et je passe mon orale blan de df5 fin octobre et je suis bloquer sur la 3èm parti ou je dois rédigé le projet individuel apès l'observation exprimé par la personne mais je sé pas par koi commencé. jé besoin de votre aide si possible.merci

alexa

Message non lu par alexa » 10 oct. 2010 14:41

bonjour,
j'ai besoin d'aide. je bloquais sur l'étude de cas si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple sa m'aiderai peut être a voir exactement ce qu'on attend de moi et peut être a me débloquer
bye et merci d'avance

pistache

Message non lu par pistache » 03 déc. 2010 08:45

bonjour

je dois faire mon projet personalise je suis perdu je sais pas comment faire si vous aurais un exemple a me proposer merci

martine roumeau

Message non lu par martine roumeau » 07 janv. 2011 00:01

bonsoir érika , estceque tu peux m'envoyer du df5 le le projet individualisé. je suis en formation et je viens de finir mon df. merci de me l'envoyer, si tu veux me faire fare partagé ta lecture, j'en serais ravi . meilleur voeux pour 2011

feldtrauer

Message non lu par feldtrauer » 21 janv. 2011 16:16

Bonjour Erika si vous pouviez m'envoyer le PI je voudrais juste avoir le support car dans mon établissement je peux compter que sur moi même,c'est désolant de voir que dans le social"chacun Pense a sa gueule" pas partout lol
Je te remercie d'avance et bonne continuation dans ta vie professionnelle.Abientôt

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 janv. 2011 08:25

bonjour,j'aimerais avoir une idee des questions posées ! sur l'écrit? les lois ? ,, merci

nazarello

Message non lu par nazarello » 08 févr. 2011 02:21

je suis un peu perdu, si tu voulais bien m'envoyer ton projet pour voir comment faire, je verrai mieux devant moi. merci d'avance

Répondre