Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'AMP en Rhône-Alpes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bab73

Re: Ecole d'AMP en Rhône-Alpes

Message non lu par Bab73 » 11 déc. 2008 18:49

Tu peux t'inscrire à l'IFTS d'Echirolles, près de Grenoble. Ils font des formations d'AMP sur 12 mois en voie directe. Tu peux aller sur leur site tu trouveras toutes les infos.

faustine

Message non lu par faustine » 02 janv. 2009 20:31

bonjour,
je rentre le 5 janvier en formation d'AMP au lycée francoise dolto au fontanil. C'est la premiere année que l'école met en place cette formation, l'avantage c'est que la formation est entierement prise en charge par le conseil régional meme les épreuves d'entée sont gratuites! par contre seule les personnes entre 18 et 25 ans peuvent se présenter. la prochaine session est prévu pour janvier 2010.

mady

Message non lu par mady » 03 janv. 2009 21:07

il y a aussi la MFR de la balme de syllingi et à annecy L'IREIS

marine

Message non lu par marine » 01 févr. 2009 20:23

Bonjour,

n'y a t il pasd'autres ecole en isere et sur rhone alpes que celle d echirolls? merci

stef

Message non lu par stef » 11 mars 2009 16:35

jvoudrais savoir si ya une bonne ambiance a la mfr de chateau neuf pck ji vais en septembre pr un bepa . dc si kkun peut me dire si ca vau le cou detre interne , enfin savoir si linterna et bien koi.

(jvoudrais savoir si ia d fumeur de petar laba par la mm occaz. )

merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 déc. 2010 10:37

Bonjour,
Je viens de réussir l'épreuve d'admission au lycée Françoise Dolto.
J'aimerais connaitre votre ressenti sur vote formation, le cadre du lycée.
Et également, comment fonctionne le financement par le Conseil Général?

Je vous remercie.
Cordialement.

franck

Message non lu par franck » 07 janv. 2011 15:00

pour ma part, je viens d'etre admis en voie direct pour la rentrée de mars prochain à l'arfrips de Lyon et il me fallais pour obtenir un financement terminer dans les 24 premiers (places régions.) Apres dans ton lycée je ne sais pas combien de place région son dispo tu devrais les appeller pour te renseigner. J'espere avoir pu te renseigner un minimum...

pegheon stéphanie

Message non lu par pegheon stéphanie » 08 mars 2011 06:58

bonjour a tous,je souhaite faire une formation d'amp ,je n'arrive pas a trouver les centres de formations en Ardeche qui serai suceptible de la faire!!merci d'avance

Célia

Message non lu par Célia » 23 mars 2011 14:04

Bonjour celine,
je suis comme vous en recherche d'école pour devenir AMP en Rhone-Alpes mais je ne trouve pas.si quelqu'un peut m'informer pour savoir sa serais super sympa. merci a tous.

mimi

Message non lu par mimi » 21 mai 2012 12:24

il y a une école sur pont de beauvoisin au lycée du guiers en isère

Répondre