Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'AMP en Rhône-Alpes
-
Bab73
Re: Ecole d'AMP en Rhône-Alpes
Tu peux t'inscrire à l'IFTS d'Echirolles, près de Grenoble. Ils font des formations d'AMP sur 12 mois en voie directe. Tu peux aller sur leur site tu trouveras toutes les infos.
-
faustine
bonjour,
je rentre le 5 janvier en formation d'AMP au lycée francoise dolto au fontanil. C'est la premiere année que l'école met en place cette formation, l'avantage c'est que la formation est entierement prise en charge par le conseil régional meme les épreuves d'entée sont gratuites! par contre seule les personnes entre 18 et 25 ans peuvent se présenter. la prochaine session est prévu pour janvier 2010.
je rentre le 5 janvier en formation d'AMP au lycée francoise dolto au fontanil. C'est la premiere année que l'école met en place cette formation, l'avantage c'est que la formation est entierement prise en charge par le conseil régional meme les épreuves d'entée sont gratuites! par contre seule les personnes entre 18 et 25 ans peuvent se présenter. la prochaine session est prévu pour janvier 2010.
-
mady
il y a aussi la MFR de la balme de syllingi et à annecy L'IREIS
-
marine
Bonjour,
n'y a t il pasd'autres ecole en isere et sur rhone alpes que celle d echirolls? merci
n'y a t il pasd'autres ecole en isere et sur rhone alpes que celle d echirolls? merci
-
stef
jvoudrais savoir si ya une bonne ambiance a la mfr de chateau neuf pck ji vais en septembre pr un bepa . dc si kkun peut me dire si ca vau le cou detre interne , enfin savoir si linterna et bien koi.
(jvoudrais savoir si ia d fumeur de petar laba par la mm occaz. )
merci
(jvoudrais savoir si ia d fumeur de petar laba par la mm occaz. )
merci
-
Aurélie
Bonjour,
Je viens de réussir l'épreuve d'admission au lycée Françoise Dolto.
J'aimerais connaitre votre ressenti sur vote formation, le cadre du lycée.
Et également, comment fonctionne le financement par le Conseil Général?
Je vous remercie.
Cordialement.
Je viens de réussir l'épreuve d'admission au lycée Françoise Dolto.
J'aimerais connaitre votre ressenti sur vote formation, le cadre du lycée.
Et également, comment fonctionne le financement par le Conseil Général?
Je vous remercie.
Cordialement.
-
franck
pour ma part, je viens d'etre admis en voie direct pour la rentrée de mars prochain à l'arfrips de Lyon et il me fallais pour obtenir un financement terminer dans les 24 premiers (places régions.) Apres dans ton lycée je ne sais pas combien de place région son dispo tu devrais les appeller pour te renseigner. J'espere avoir pu te renseigner un minimum...
-
pegheon stéphanie
bonjour a tous,je souhaite faire une formation d'amp ,je n'arrive pas a trouver les centres de formations en Ardeche qui serai suceptible de la faire!!merci d'avance
-
Célia
Bonjour celine,
je suis comme vous en recherche d'école pour devenir AMP en Rhone-Alpes mais je ne trouve pas.si quelqu'un peut m'informer pour savoir sa serais super sympa. merci a tous.
je suis comme vous en recherche d'école pour devenir AMP en Rhone-Alpes mais je ne trouve pas.si quelqu'un peut m'informer pour savoir sa serais super sympa. merci a tous.
-
mimi
il y a une école sur pont de beauvoisin au lycée du guiers en isère