Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 / DF3 DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy

Re: DF2 / DF3 DEAMP

Message non lu par kathy » 03 déc. 2010 17:30

salut,
je suis actuellement en formation et je galère un peux
peux tu me donner ton df2 et df3 ca maiderais beaucoup
merci d'avance

severine

Message non lu par severine » 03 déc. 2010 18:03

bonsoir je suis actuellement en debut de formation et je voudrai savoir si tu pouvais m'envoyer ton df2 et df3 .. juste pour voire ce kon va nous demander promis pas de copier coller .. je me debrouille seul car personne autour de moi !! je te remercie bocou de ton aide ..

aline

Message non lu par aline » 07 déc. 2010 09:59

bjr a tous,
je dois rendre mon df2 demain, et en gros doute, quelqu'un pourrait il m'envoyer le sien, pour que je vois, si ce que j'ai fait repond bien aux attentes du jury!
merci beaucoup par avance
mon e mail
"alinette.1984@hotmail.fr"

carole

Message non lu par carole » 08 déc. 2010 21:43

bonsoir j' ai l' examen dans 1 mois pourrais tu m' envoyer ton df3 et 2 que je me rassure stp merci d'avance

orphee

Message non lu par orphee » 11 déc. 2010 11:52

bonjour j'aimerai bien avoir ton df3 moi oci si tu pe me l'envoyer sa serai tres simpa car je plane complet jorer besoin pour la metodo surtou merci
martineaurignac@laposte.net

marie-céline

Message non lu par marie-céline » 13 déc. 2010 03:28

bonsoir laetitia,
moi aussi j'aimerais bien recevoir ton DF2/DF3 pour voir comment il est structuré. Je suis stagiaire en EHPAD. Mon mail mary.ce@hotmail.fr

marie-céline

Message non lu par marie-céline » 13 déc. 2010 13:03

bonsoir laetitia,
moi aussi j'aimerais bien recevoir ton DF2/DF3 pour voir comment il est structuré. Je suis stagiaire en EHPAD. Mon mail mary.ce@hotmail.fr

cat

Message non lu par cat » 15 déc. 2010 16:02

bonjour leatitia
A ce que je remarque je ne suis pas la seule qui galère je veux bien de ton aide pour les df
merci a bientôt mon adresse est cat_tom85hotmail.fr merci

masset

Message non lu par masset » 15 déc. 2010 17:18

bonjour laetitia,
felicitation pour ton df3!!!
je serai interesse par ton ecrit ton aide m aidera bcp
mon email: em.masset@laposte.net
merci d avance

coco85

Message non lu par coco85 » 15 déc. 2010 22:49

bonjour laetitia et félicitation pour ton diplôme. j'ai commencé mon premier stage donc pour mettre en place le projet d'animation et il est vrai que je panique à l'idée de le rédiger. ça serai super sympa que tu puisses m'envoyer ton df3 pour m'éclairer un peu. jolly.corinne@yahoo.fr je te remercie d'avance

Répondre