Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 / DF3 DEAMP
-
kathy
Re: DF2 / DF3 DEAMP
salut,
je suis actuellement en formation et je galère un peux
peux tu me donner ton df2 et df3 ca maiderais beaucoup
merci d'avance
je suis actuellement en formation et je galère un peux
peux tu me donner ton df2 et df3 ca maiderais beaucoup
merci d'avance
-
severine
bonsoir je suis actuellement en debut de formation et je voudrai savoir si tu pouvais m'envoyer ton df2 et df3 .. juste pour voire ce kon va nous demander promis pas de copier coller .. je me debrouille seul car personne autour de moi !! je te remercie bocou de ton aide ..
-
aline
bjr a tous,
je dois rendre mon df2 demain, et en gros doute, quelqu'un pourrait il m'envoyer le sien, pour que je vois, si ce que j'ai fait repond bien aux attentes du jury!
merci beaucoup par avance
mon e mail
"alinette.1984@hotmail.fr"
je dois rendre mon df2 demain, et en gros doute, quelqu'un pourrait il m'envoyer le sien, pour que je vois, si ce que j'ai fait repond bien aux attentes du jury!
merci beaucoup par avance
mon e mail
"alinette.1984@hotmail.fr"
-
carole
bonsoir j' ai l' examen dans 1 mois pourrais tu m' envoyer ton df3 et 2 que je me rassure stp merci d'avance
-
orphee
bonjour j'aimerai bien avoir ton df3 moi oci si tu pe me l'envoyer sa serai tres simpa car je plane complet jorer besoin pour la metodo surtou merci
martineaurignac@laposte.net
martineaurignac@laposte.net
-
marie-céline
bonsoir laetitia,
moi aussi j'aimerais bien recevoir ton DF2/DF3 pour voir comment il est structuré. Je suis stagiaire en EHPAD. Mon mail mary.ce@hotmail.fr
moi aussi j'aimerais bien recevoir ton DF2/DF3 pour voir comment il est structuré. Je suis stagiaire en EHPAD. Mon mail mary.ce@hotmail.fr
-
marie-céline
bonsoir laetitia,
-
cat
bonjour leatitia
A ce que je remarque je ne suis pas la seule qui galère je veux bien de ton aide pour les df
merci a bientôt mon adresse est cat_tom85hotmail.fr merci
A ce que je remarque je ne suis pas la seule qui galère je veux bien de ton aide pour les df
merci a bientôt mon adresse est cat_tom85hotmail.fr merci
-
masset
bonjour laetitia,
felicitation pour ton df3!!!
je serai interesse par ton ecrit ton aide m aidera bcp
mon email: em.masset@laposte.net
merci d avance
felicitation pour ton df3!!!
je serai interesse par ton ecrit ton aide m aidera bcp
mon email: em.masset@laposte.net
merci d avance
-
coco85
bonjour laetitia et félicitation pour ton diplôme. j'ai commencé mon premier stage donc pour mettre en place le projet d'animation et il est vrai que je panique à l'idée de le rédiger. ça serai super sympa que tu puisses m'envoyer ton df3 pour m'éclairer un peu. jolly.corinne@yahoo.fr je te remercie d'avance