Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 / DF3 DEAMP
-
Dine
Re: DF2 / DF3 DEAMP
Bonjour laetitia !
Pourrais tu m'envoyer ton DF s'il te plait car je suis en galere..
Merci d'avance !
Pourrais tu m'envoyer ton DF s'il te plait car je suis en galere..
Merci d'avance !
-
fiona
Bonjour Leatitia, pourrais-tu m'envoyer ton DF2 pour voire si ma structure est bonne je te remercie et te souhaite bonne chance pour la suite.
cracra62138@hotmail.fr
cracra62138@hotmail.fr
-
sylvie
bonsoir laetitia
je suis actuellement en formation amp peut tu m envoyer ton df3 et df2 pour m aider et me donner quelques idees je te remercie
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
zdud
Re:
Bonsoir,
Je suis également en formation et je recherche des exemples d'écrits.
Voici mon mail crouech@free.fr
Je te remercie, bonne soirée
Je suis également en formation et je recherche des exemples d'écrits.
Voici mon mail crouech@free.fr
Je te remercie, bonne soirée
-
Virginie
bonsoir, j'aimerais moi aussi avoir ton DF2/DF3 car je ne sais pas si le mien est bien structuré et en meme temps ça permet de voir si je ne suis pas hors sujet.
laninie@neuf.fr
merci d'avance
laninie@neuf.fr
merci d'avance
-
chantal
Bonjour,
je suis dans la meme situation que laurence je commence ma formation d amp en voix directe et je suis un peu perdue si tu pouvais m envoyer ton df3 je t en serais reconnaissante
par avance merci
mon adresse est cheyenne1313@hotmail.fr
je suis dans la meme situation que laurence je commence ma formation d amp en voix directe et je suis un peu perdue si tu pouvais m envoyer ton df3 je t en serais reconnaissante
par avance merci
mon adresse est cheyenne1313@hotmail.fr
-
ba houleye
bonjour miss, ben j'ai vus que tu avait réussi ton projet d'animation alors felecitation car j'ai l'impression que c super dur!!! puex tu m'envoyer par mail ton ecrit du dc3 stp!!!! merci merci!!!
-
Charlotte
Bonjour,
Si tu as toujours tes écrits je voudrait bien aussi les voir si cela ne te dérange pas, je viens de rentrer à l'école et ça me serait d'une grande aide.
Merci d'avance
Si tu as toujours tes écrits je voudrait bien aussi les voir si cela ne te dérange pas, je viens de rentrer à l'école et ça me serait d'une grande aide.
Merci d'avance
-
nani
bonjour,
je suis actuellement entrain de faire mon df2etff3. Si vous aviez un peu de temps à me consacrer je vous en serais très reconnaissante, je suis en effet un peu perdue..cordialement
je te donne mon mail
abedi.nathalie@orange.fr
je suis actuellement entrain de faire mon df2etff3. Si vous aviez un peu de temps à me consacrer je vous en serais très reconnaissante, je suis en effet un peu perdue..cordialement
je te donne mon mail
abedi.nathalie@orange.fr
-
anais
bonjour je suis actuellement en formation je passe l'oral bientot j'ai l'ecrit de mon df3 complet et fini mais je n'arrive pas a savoir quoi enlever de mon ecrit (car j'en n'ai trop mis) pour mon support oral...