Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 / DF3 DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dine

Re: DF2 / DF3 DEAMP

Message non lu par Dine » 12 janv. 2011 16:42

Bonjour laetitia !

Pourrais tu m'envoyer ton DF s'il te plait car je suis en galere..

Merci d'avance !

fiona

Message non lu par fiona » 18 janv. 2011 14:05

Bonjour Leatitia, pourrais-tu m'envoyer ton DF2 pour voire si ma structure est bonne je te remercie et te souhaite bonne chance pour la suite.
cracra62138@hotmail.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 janv. 2011 19:15

bonsoir laetitia
je suis actuellement en formation amp peut tu m envoyer ton df3 et df2 pour m aider et me donner quelques idees je te remercie
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

zdud

Re:

Message non lu par zdud » 20 janv. 2011 20:32

Bonsoir,

Je suis également en formation et je recherche des exemples d'écrits.
Voici mon mail crouech@free.fr

Je te remercie, bonne soirée

Virginie

Message non lu par Virginie » 26 janv. 2011 21:54

bonsoir, j'aimerais moi aussi avoir ton DF2/DF3 car je ne sais pas si le mien est bien structuré et en meme temps ça permet de voir si je ne suis pas hors sujet.
laninie@neuf.fr
merci d'avance

chantal

Message non lu par chantal » 05 avr. 2011 06:44

Bonjour,
je suis dans la meme situation que laurence je commence ma formation d amp en voix directe et je suis un peu perdue si tu pouvais m envoyer ton df3 je t en serais reconnaissante
par avance merci
mon adresse est cheyenne1313@hotmail.fr

ba houleye

Message non lu par ba houleye » 12 avr. 2011 17:04

bonjour miss, ben j'ai vus que tu avait réussi ton projet d'animation alors felecitation car j'ai l'impression que c super dur!!! puex tu m'envoyer par mail ton ecrit du dc3 stp!!!! merci merci!!!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 28 sept. 2012 18:48

Bonjour,
Si tu as toujours tes écrits je voudrait bien aussi les voir si cela ne te dérange pas, je viens de rentrer à l'école et ça me serait d'une grande aide.
Merci d'avance

nani

Message non lu par nani » 29 sept. 2012 13:08

bonjour,
je suis actuellement entrain de faire mon df2etff3. Si vous aviez un peu de temps à me consacrer je vous en serais très reconnaissante, je suis en effet un peu perdue..cordialement
je te donne mon mail
abedi.nathalie@orange.fr

anais

Message non lu par anais » 29 sept. 2012 17:58

bonjour je suis actuellement en formation je passe l'oral bientot j'ai l'ecrit de mon df3 complet et fini mais je n'arrive pas a savoir quoi enlever de mon ecrit (car j'en n'ai trop mis) pour mon support oral...

Répondre