Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudes de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raquel

etudes de cas

Message non lu par raquel » 23 janv. 2011 22:31

bonjour a tous ! actuellement en formation d amp ; je suis en plein etude de cas et je galere pour la faire est ce que quelqu un peusx m aider en m envoyant un exemple d etudes de cas !! je vous remercie par avance!!! a bientot

lili

Re: etudes de cas

Message non lu par lili » 27 janv. 2011 18:22

bonsoir je viens de passer mon dc5 note 18/20 je bosse en ehpad et si tu veu mon exemplaire donne mon ton adresse mail

raquel

Message non lu par raquel » 28 janv. 2011 07:07

coucou je te remercie beaucoup pour ton aide !! je veux bien ton exemplaire du dc5 je te donne mon adresse mail rachel.mars@hotmail.fr
merci beaucoup

lili

Message non lu par lili » 28 janv. 2011 18:46

bj raquel je t'ai envoyer mon dc5 tu me diras si tu l'a reçu

raquel

Message non lu par raquel » 28 janv. 2011 20:35

salut lili oui merci j ai bien recu ton dc5 merci ca va m aider beaucoup !!

GLANDOR

Message non lu par GLANDOR » 01 févr. 2011 15:38

slt, justement je suis en stage en ehpad et je travaille sur l'hygiène corporelle, je souhaiterais avoir de l'aide sur l'étude de cas.

Je te remercie.

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 04 févr. 2011 22:21

bonsoir, je suis en formation et là je suis en plein dedans en ce moment je veux bien un exemplaire cela pourrait m'aider et surtout voir si je suis dans la bonne commande merci d'avance

mouette

Message non lu par mouette » 08 févr. 2011 13:02

Bonjour,

Félicitations pour cette excellente note. Je suis admirative.
J'aurais vraiment besoin d'exemple pour le DF 5 peux tu m'envoyer ton écrit merci. Si tu as des possibilités pour les autres DF je suis partante.

Merci d'avance.

Le Goff

Message non lu par Le Goff » 13 févr. 2011 13:39

Bonjour déjà félicitation pour ton résultat à l'oral de l'étude de cas.Je passe le mien dans un mois, je veux lire le tien en exemple merci d'avance
Sophie

lea

Message non lu par lea » 22 févr. 2011 18:04

bonjour,

j'attaque une formation AMP voix directe sur 10 mois et j'aimerais voir un peut les ecrits qu'on a a faire donc si sa vous derange pas de me faire parvenir cela serrais gentil

lea_rr@hotmail.fr

merci

Répondre