Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudes de cas
-
raquel
etudes de cas
bonjour a tous ! actuellement en formation d amp ; je suis en plein etude de cas et je galere pour la faire est ce que quelqu un peusx m aider en m envoyant un exemple d etudes de cas !! je vous remercie par avance!!! a bientot
-
lili
Re: etudes de cas
bonsoir je viens de passer mon dc5 note 18/20 je bosse en ehpad et si tu veu mon exemplaire donne mon ton adresse mail
-
raquel
coucou je te remercie beaucoup pour ton aide !! je veux bien ton exemplaire du dc5 je te donne mon adresse mail rachel.mars@hotmail.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
raquel
salut lili oui merci j ai bien recu ton dc5 merci ca va m aider beaucoup !!
-
GLANDOR
slt, justement je suis en stage en ehpad et je travaille sur l'hygiène corporelle, je souhaiterais avoir de l'aide sur l'étude de cas.
Je te remercie.
Je te remercie.
-
STEPHANIE
bonsoir, je suis en formation et là je suis en plein dedans en ce moment je veux bien un exemplaire cela pourrait m'aider et surtout voir si je suis dans la bonne commande merci d'avance
-
mouette
Bonjour,
Félicitations pour cette excellente note. Je suis admirative.
J'aurais vraiment besoin d'exemple pour le DF 5 peux tu m'envoyer ton écrit merci. Si tu as des possibilités pour les autres DF je suis partante.
Merci d'avance.
Félicitations pour cette excellente note. Je suis admirative.
J'aurais vraiment besoin d'exemple pour le DF 5 peux tu m'envoyer ton écrit merci. Si tu as des possibilités pour les autres DF je suis partante.
Merci d'avance.
-
Le Goff
Bonjour déjà félicitation pour ton résultat à l'oral de l'étude de cas.Je passe le mien dans un mois, je veux lire le tien en exemple merci d'avance
Sophie
Sophie
-
lea
bonjour,
j'attaque une formation AMP voix directe sur 10 mois et j'aimerais voir un peut les ecrits qu'on a a faire donc si sa vous derange pas de me faire parvenir cela serrais gentil
lea_rr@hotmail.fr
merci
j'attaque une formation AMP voix directe sur 10 mois et j'aimerais voir un peut les ecrits qu'on a a faire donc si sa vous derange pas de me faire parvenir cela serrais gentil
lea_rr@hotmail.fr
merci